Brendan Greene réagit sur le nombre de jeux inspirés de PUBG !
Publié le 15 décembre 2017
par Karine Galampoix
49 167
points

Brendan Greene réagit sur le nombre de jeux inspirés de PUBG !

Alors que la popularité du mode battle royale ne fait que grandir, donnant ainsi l'opportunité de voir des copies conformes de PUBG voir le jour, Brendan Greene a réagit sur ces clones et sur la notoriété fulgurante de son jeu.
Des replays arrivent sur PUBG avec la dernière mise à jour ! À lire également
Des replays arrivent sur PUBG avec la dernière mise à jour !
Avec le succès fulgurant qu'a eu PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS cette année, il n'est pas étonnant de voir le mode battle royale repris par de nombreuses licences bien connues. Cependant, un certain nombre de clones ont également fait leur apparition ces derniers temps, et sur toutes les plateformes, comme se fut le cas pour "PLAYER UNKNOWN FORTNITE BATTLEGROUNDS ROYAL PUBGO" sur mobile. 

Dans une interview accordée à BBC Radio 1 Brendan Greene, aussi connu sous le nom de PLAYERUNKNOWN, a souligné le fait que, même s'il adore voir l'ampleur que prend le mode battle royale, plus de choses devraient être mises en œuvre pour empêcher que cela ne lui échappe. 
Je veux que les autres développeurs personnalisent ce mode... et non pas copier les éléments de notre jeu. Pour que cela arrive, il faut montrer de nouvelles versions intéressantes du mode. Si c'est juste une pâle copie, alors le genre n'évoluent pas et les gens vont se lasser. 
- Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, créateur de PUBG. 
Bien sûr, Greene n'est pas contre le fait de voir de plus en plus de battle royale, mais que la protection de la propriété intellectuelle soit renforcée dans les jeux vidéo, comme c'est le cas dans l'industrie musicale. 
Dans l'industrie cinématographique et musicale, il y a une protection de la propriété intellectuelle qui vaut vraiment le coup. Dans l'industrie du jeu vidéo, cela n'existe pas encore, mais c'est quelque chose que l'on devrait envisager. 
Brendan "PLAYERUNKNOWN" Greene, créateur de PUBG. 
Brendan Greene a ajouté qu'il n'essayerait pas de faire retirer ces copies du marché, celles-ci se concentrant en majeure partie en Chine. Cependant, le créateur du mode le plus populaire du moment reste confiant quant à l'évolution du battle royale, surtout en voyant la popularité de Fortnite s’accroître.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille8 Smiley heureux4 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

PUBG : MàJ 8.1, tous les détails
PUBG 14 juillet 2020

PUBG : MàJ 8.1, tous les détails

Retrouvez tous les détails de la mise à jour 8.1 de PUBG, comprenant la refonte de Sanhok, et un nouveau véhicule assez original : le camion à butin.
PUBG commence son teasing pour la saison 8, qui est datée
PUBG 09 juillet 2020

PUBG commence son teasing pour la saison 8, qui est datée

Les développeurs de PUBG viennent de partager le premier teaser de la saison 8 de PUBG, qui fera très prochainement son arrivée.
Concours PUBG : Tentez de remporter un imprimé et un t-shirt exclusifs
PUBG 07 juillet 2020

Concours PUBG : Tentez de remporter un imprimé et un t-shirt exclusifs

GAMEWAVE vous propose un concours en partenariat avec PUBG, dans le but d'obtenir un imprimé et un t-shirt exclusifs.

0 commentaire