Présentation des nouveaux accessoires en vidéo !

Les joueurs de Pokémon GO peuveut désormais personnaliser leur dresseur plus en profondeur avec l'ajout de nouveau accessoires et vêtements. La course au style commence, à défaut de la course aux Pokémon.
 
La dernière mise à jour de Pokémon GO a ajouté un certain nombre de nouvelles options de personnalisation de la garde-robe de votre personnage. Une nouvelle vidéo du développeur Niantic montre ces ajouts, des vêtements aux accessoires, et il y en a un certain nombre

Comme vous pouvez le voir, la mise à jour ajoute de nouveaux chapeaux, lunettes, vestes, sac à dos, et plus encore, pour un choix relativement large.

La mise à jour qui a ajouté les nouveaux éléments de personnalisation de personnage a également introduit 80 Pokémon des versions Or et Argent, soit la seconde génération. Vous pouvez retrouver toutes les informations relatives à cette mise à jour ici.

Dans d'autres nouvelles concernant Pokémon GO, l'application a franchi la barre des 650 millions de téléchargements, en très grande hausse par rapport aux 500 millions annoncé en septembre. Qui a dit que Pokémon GO était sur le déclin ?
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire