La seconde génération arrive enfin dans Pokémon GO !

Nous sommes habitués maintenant au fait que Niantic sorte une mise à jour pour Pokémon GO toute les deux semaines environ. Et si les dernières mise à jour avaient particulièrement déçu la communauté, celle d'aujourd'hui est bien plus conséquente : la tant attendue seconde génération de Pokémon est enfin intégrée au jeu.
 
Publié le 15 février 2017
par Corentin Tuaillon
0
Ce sera une grande semaine pour Pokémon GO. En effet, Niantic a annoncé aujourd'hui que les Pokémon de seconde génération, contenant entre autres Germignon, Héricendre et Kaiminus, les starters des versions Argent et Cristal, seront intégrés au jeu. Vous aurez donc l'occasion de découvrir et d’attraper les 80 Pokémon initialement présents dans la région de Jotho. Niantic a également mis en place de nouvelles fonctionnalités pour améliorer votre expérience sur Pokémon GO. 


Voici le récapitulatif du patch note diffusé par Niantic aujourd'hui :

Pokémon supplémentaire

Ajout de plus de 80 Pokémon qui ont été découverts à l'origine dans la région de Jotho, ainsi que des Pokémon avec des variations sexospécifiques. 

Nouvelles évolutions

Il y a maintenant plus d'opportunités d'évoluer vos Pokémon que jamais. Certains Pokémon découverts à l'origine dans la région de Kanto pourront bientôt évoluer en Pokémon de Jotho. De nouveaux objets d'évolution ont donc été ajoutés aux PokéStops, sans plus de détails, donc restez à l'affût.

Nouveau jeu de rencontre 

De nouvelles animations ont été ajoutées aux Pokémon lorsque vous essayerez de les attraper. Une nouvelle roue d'articles a aussi été mise en place, vous permettant de sélectionner des baies et des PokéBalls directement à partir de l'écran combat

Nouvelles baies

Les Pokémon aiment manger des baies, et vous aurez donc l'occasion d'en obtenir deux nouvelles, ajoutées grâce à cette mise à jour : la baie Nanab et la baie Pinap. La baie Nanab permettra de ralentir les mouvements d'un Pokémon dans le but de le capturer, et la baie Pinap doublera le nombre de bonbons que vous recevrez en cas de capture réussie.

De nouveaux avatars ainsi que de nouveaux objets de personnalisation arrivent aussi cette semaine. Vous pourrez retrouver une toute nouvelle collection de chapeaux, de chemises, de pantalons et d'autres accessoires D'autres articles de personnalisation ont aussi été ajouté à la boutique en ligne du jeu, donc passez y jeter un œil si vous avez de l'argent à dépenser. 

Cette mise à jour était particulièrement attendue par les fans du jeu, et Niantic a magnifiquement répondu à leurs attentes. Comme toujours, le développeur continue de faire progresser Pokémon GO toujours plus en avant, et au vu de l'univers et de tout le contenu des jeux Pokémon originels, il ne fait aucun doute que des mises à jour de ce type seront encore à venir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Niantic
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire