La deuxième génération disponible sur Pokémon GO et partenariat avec La Part Dieu

Pokémon GO fait le plein de nouveaux Pokémon avec l’arrivée de 80 Pokémon issus de la région de Johto ! La mise à jour est aussi l’occasion d’annoncer un partenariat inédit entre Niantic et de grands centres commerciaux dont celui de La Part Dieu à Lyon.
 
Publié le 17 février 2017
par Roxane F.
0

La mise à jour de Pokémon GO

L’arrivée de la seconde génération

Dès aujourd'hui les dresseurs IOS, Android et Windows Phone pourront se lancer aux trousses des 80 nouveaux Pokémon qui commencent à apparaître dans nos villes et nos campagnes. Ces Pokémon, proviennent des versions Pokémon version Or et Pokémon version Silver, et constituent ainsi la seconde génération des Pokémon. Les trois starters de cette dernière : Kaiminus, Germignon et Héricendre, n’attendent plus que vous et vos talents de dresseurs !

Cette mise à jour voit aussi l’apparition des Pokémon genrés. En effet, il sera désormais possible d’attraper des espèces femelles ou mâles de certains Pokémon.

Attention : les Pokémon ont été dotés de nouvelles animations, ils changent à présent de comportement lorsque vous tentez de les attraper.

De nouveaux objets

La mise à jour amène son lot de nouveautés au sein des objets disponibles. Parmi ces derniers vous trouverez les objets d’Évolution qui vous permettront de faire évoluer certains Pokémon.

De nouvelles baies donnent la possibilité d’affecter les mouvements des Pokémon que vous essayez de capturer. Par exemple une baie Nanab permet de capturer plus facilement un Pokémon et de ralentir ses mouvements. Une baie Nanana double les bonbons obtenus pour la capture.

D'autres fonctionnalités ont également été ajoutées en jeu, et sont visibles dans le patch note de la mise à jour !


Le partenariat Niantic et Lyon

À l’occasion de la mise à jour de Pokémon GO, Niantic a annoncé son partenariat avec les centres commerciaux de la Part-Dieu et de Confluence, ils rejoignent ainsi le réseau des 58 centres partenaires en Europe !

Au programme des arènes et des PokéStop inédits. Un concours de capture d’écran sera également lancé sous peu et le youtubeur Christo Lyonnais animera un live retransmis sur un grand écran à la Part-Dieu. Il répondra à vos questions et prodiguera ses conseils aux dresseurs avides de connaissance. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Pokémon Go
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.

0 commentaire