Pokémon GO : Palkia débarque dans les Combats de raid !

Le Pokémon Légendaire vedette de la version Perle est arrivé dans les Combats de raid ! Attention, Palkia ne restera pas indéfiniment et sera disponible pour une durée limitée.
 
Après la sortie de la quatrième génération de Pokémon sur l'application de Niantic, il fallait se douter que les Pokémon Légendaires associés à celle-ci ne tarderaient pas à faire leur apparition. Après Giratina, Cresselia et Heatran, c'est donc Palkia qui va intégrer les Combats de raid pour une durée limitée. Comme ce dernier est le Pokémon Légendaire associé à la version Perle du jeu DS, on peut donc penser que Dialga, Pokémon vedette de la version Diamant, arrivera très prochainement.

En ce qui concerne Palkia, il sera disponible dans les Combats de raid à partir du 29 janvier à 22h et ce, jusqu'au 28 février à la même heure. Les dresseurs auront donc un mois pour tenter de capturer le Pokémon légendaire de type Eau et Dragon. Afin de maximiser vos chances de capture, il faudra vous armer de Pokémon de type Dragon et Fée, car ils sont très efficaces contre le maître de l'espace. Il faudra également éviter d'emmener des Pokémon de type Feu ou Eau avec vous, étant donné que Palkia a une double résistance contre ces types de Pokémon. Les Pokémon de type Acier sont également à proscrire, car leurs attaques sont peu efficaces.

Au cours de cette période aura lieu la journée de la communauté qui mettra en avant Marcacrin. Si vous désirez posséder un puissant Mammochon, il faudra collecter un maximum de bonbons le 16 février !
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Pokémon GO
Smiley tranquille4 Smiley heureux3 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire