Pokémon GO

Pokémon GO : Niantic a annoncé un évènement sur Parecool pour s'excuser de la journée de la communauté chaotique

Publié le   par Chloé Deraedt
La dernière journée de la communauté était loin d'être une réussite, le bug de la fonction météo ayant drastiquement réduit le nombre de Parecool apparaissant au cours de l'évènement, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Niantic a donc déclaré qu'ils annonceraient bientôt un nouvel évènement afin de compenser ce bug. À lire également
Pokémon GO : De nouveaux Pokémon vont apparaître dans les Phases d'Études et les Raids EX
Mise à jour du 26 juin : Niantic a annoncé que les apparitions de Parecool seront de nouveau plus fréquentes du 4 juillet à 10h au 7 juillet à 18h. Les Vigoroth qui évolueront en Monaflèmit pendant cette période pourront apprendre Plaquage, la capacité exclusive de la précédente journée de la communauté. Certains l'auront sans doute remarqué, cet évènement aura lieu pendant le Pokémon GO Fest de Dortmund. Cependant, Niantic a assuré que ce dernier ne sera pas affecté par les apparitions de Parecool.


Le 8 juin denier avait lieu la journée de la communauté mettant à l'honneur Parecool. Cependant, la fonction météo du jeu a rencontré des difficultés et a été désactivée lors de l'événement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Comme la météo influence l'apparition de certains Pokémon, les joueurs de ces régions ont rencontré bien moins de Parecool que prévu voire aucun dans certains cas.

Devant la grogne des joueurs, Niantic a annoncé sur Twitter qu'ils annonceraient prochainement un événement où Parecool serait présent afin de compenser les bugs de ce dernier :
Dresseurs, nous sommes au courant des problèmes de gameplay qui ont eu un impact sur la journée de la communauté en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Restez à l'écoute d'une prochaine annonce qui inclura le retour de Parecool plus tard cet été. Merci pour votre patience.
Même si ce tweet semble promettre une compensation pour cette journée de la communauté de juin, ne nous ne savons néanmoins pas quand elle aura lieu ni quelle forme elle aura. Cette annonce risque de ne pas être pour tout de suite puisque Niantic se concentre actuellement sur le Pokémon GO Fest de Chicago où Jirachi pourrait potentiellement être capturé pour la première fois. Il faudra donc être patient avant de savoir ce que l'entreprise réserve à ses joueurs.
3
6
13
3
2
8

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO met en avant les cadeaux dans un événement spécial, et dépasse le milliard de téléchargements
La popularité du titre de Niantic n'est plus à faire, et le nombre de téléchargements, dépassant le milliard, en est la preuve parfaite. De plus, le studio a décidé de mettre en avant les cadeaux durant une durée limitée, par le biais d'un événement spécial.
Pokémon GO
Pokémon GO : Quels sont les Pokémon chromatiques et shiny disponibles ?
Les Pokémon chromatiques, ou shiny en anglais, sont extrêmement rares et sont d'une couleur différente de d'habitude. Pour l'instant, tous les Pokémon n'ont pas encore leur forme chromatique disponible dans le jeu. On vous dit quels sont les Pokémon chromatiques disponibles, comment les obtenir et à quoi ils ressemblent !
Pokémon GO
Pokémon GO : Rayquaza revient, une nouvelle fois, dans les combats de raid durant quelques semaines
Alors que le majestueux Pokémon légendaire, Rayquaza, avait signé son retour le temps d'un week-end en mars, ce dernier revient une nouvelle fois, pour le plus grand bonheur des chasseurs Pokémon, pendant plus de trente jours.