Pokémon GO

Pokémon GO : Niantic promet un autre évènement sur Parecool pour s'excuser de la journée de la communauté chaotique

Publié le   par Chloé Deraedt
La dernière journée de la communauté était loin d'être une réussite, le bug de la fonction météo ayant drastiquement réduit le nombre de Parecool apparaissant au cours de l'évènement, en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Niantic a donc déclaré qu'ils annonceraient bientôt un nouvel évènement afin de compenser ce bug. À lire également
Pokémon GO : Jirachi pourrait être disponible pour les participants du Pokémon GO Fest...
Le 8 juin denier avait lieu la journée de la communauté mettant à l'honneur Parecool. Cependant, la fonction météo du jeu a rencontré des difficultés et a été désactivée lors de l'événement en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Comme la météo influence l'apparition de certains Pokémon, les joueurs de ces régions ont rencontré bien moins de Parecool que prévu voire aucun dans certains cas.

Devant la grogne des joueurs, Niantic a annoncé sur Twitter qu'ils annonceraient prochainement un événement où Parecool serait présent afin de compenser les bugs de ce dernier :
Dresseurs, nous sommes au courant des problèmes de gameplay qui ont eu un impact sur la journée de la communauté en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique. Restez à l'écoute d'une prochaine annonce qui inclura le retour de Parecool plus tard cet été. Merci pour votre patience.
Même si ce tweet semble promettre une compensation pour cette journée de la communauté de juin, ne nous ne savons néanmoins pas quand elle aura lieu ni quelle forme elle aura. Cette annonce risque de ne pas être pour tout de suite puisque Niantic se concentre actuellement sur le Pokémon GO Fest de Chicago où Jirachi pourrait potentiellement être capturé pour la première fois. Il faudra donc être patient avant de savoir ce que l'entreprise réserve à ses joueurs.
3
5
11
3
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO
Pokémon GO : Des Hypotrempe chromatiques pourront être trouvés dans la nature
Afin de célébrer le début du Pokémon GO Fest de Chicago, des Hypotrempe shiny pourront être trouvés à l'état sauvage.
Pokémon GO
Pokémon GO : Comment obtenir de la Poussière Étoile ?
La Poussière Étoile est une des ressources les plus importantes de Pokémon GO puisqu'elle permet d'augmenter les PC d'un Pokémon, lui apprendre une nouvelle attaque et est également utilisée pour les échanges entre dresseurs. Ce guide vous indiquera toutes les manières d'obtenir cette ressource.
Pokémon GO
Pokémon GO : Niantic dévoile le Défi global
À partir du 13 juin, le professeur Willow va mettre au défi les dresseurs du monde entier. Les différentes équipes devront, pour cette fois, s'unir si elles veulent mener à bien les différentes études qui auront lieu pendant chaque Pokémon GO Fest.