Pokémon GO : Les Pokémon obscurs sont plus puissants grâce à la Team GO Rocket
Publié le 03 mars 2020
par Corentin Rimbert
33 349
points

Pokémon GO : Les Pokémon obscurs sont plus puissants grâce à la Team GO Rocket

Comme certaines rumeurs le suggéraient, les Pokémon obscurs vont être légèrement plus puissants suite aux manipulations effectuées par la ténébreuse Team GO Rocket.
Pokémon GO : Rhinocorne star du Community Day en février À lire également
Pokémon GO : Rhinocorne star du Community Day en février
Niantic a récemment annoncé que les Pokémons obscurs allaient être plus puissants. À noter que cela n'est valable que si ces derniers restent des Pokémon obscurs.

Les changements majeurs sont des dégâts multipliés avec les Attaques Immédiates et Chargées, mais en contrepartie, les Pokémon subiront de plus lors dommages lorsqu'ils sont attaqués. De plus, si vous souhaitez renforcer un Pokémon obscur en lui enseignant une Attaque Chargée supplémentaire, votre coût en Poussière Étoile et de Bonbons sera moindre.
  • Les Pokémon obscurs infligent désormais plus de dégâts avec leurs Attaques Immédiates et Chargées, mais ils subissent également plus de dégâts lorsqu'ils sont attaqués.
  • Renforcer un Pokémon obscur et lui enseigner une Attaque Chargée supplémentaire coûte désormais moins de Poussière Étoile et de Bonbons.
  • Les Pokémon obscurs légendaires que vous sauvez des griffes de Giovanni sont désormais plus puissants.
Dans le même temps, les Pokémon obscurs pourraient oublier leur Attaque Chargée habituelle, Frustration, et d'apprendre une autre Attaque Chargée avec une CT Attaque Chargée. Nous ne savons pas combien de temps cet événement durera, mais Niantic indique que de nouvelles choses pourraient arriver dans les jours ou semaines à venir. 

Pour rappel, il y a peu, des rumeurs nous informaient que des œufs obscurs pourraient prochainement voir le jour dans Pokémon GO.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Niantic
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 13 mai 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales
Pokémon GO 21 avril 2020

Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales

Au gré des différents événements qui ont été offerts par Niantic au fil des années depuis 2016, de nombreux Pikachu, prenant diverses apparences, ont été proposés aux dresseurs du monde entier.
Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation
Pokémon GO 01 avril 2020

Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation

Pokémon GO, et les jeux Niantic plus particulièrement, encouragent les joueurs à sortir pour se rencontrer, ce qui n'est pas permis à l'heure actuelle. De ce fait, la société américaine va adapter ses jeux afin que leurs adeptes puissent continuer d'y jouer tout en restant chez eux, en sécurité.

0 commentaire