Pokémon GO : Les Pokémon obscurs sont plus puissants grâce à la Team GO Rocket

Comme certaines rumeurs le suggéraient, les Pokémon obscurs vont être légèrement plus puissants suite aux manipulations effectuées par la ténébreuse Team GO Rocket.
 
Niantic a récemment annoncé que les Pokémons obscurs allaient être plus puissants. À noter que cela n'est valable que si ces derniers restent des Pokémon obscurs.

Les changements majeurs sont des dégâts multipliés avec les Attaques Immédiates et Chargées, mais en contrepartie, les Pokémon subiront de plus lors dommages lorsqu'ils sont attaqués. De plus, si vous souhaitez renforcer un Pokémon obscur en lui enseignant une Attaque Chargée supplémentaire, votre coût en Poussière Étoile et de Bonbons sera moindre.
  • Les Pokémon obscurs infligent désormais plus de dégâts avec leurs Attaques Immédiates et Chargées, mais ils subissent également plus de dégâts lorsqu'ils sont attaqués.
  • Renforcer un Pokémon obscur et lui enseigner une Attaque Chargée supplémentaire coûte désormais moins de Poussière Étoile et de Bonbons.
  • Les Pokémon obscurs légendaires que vous sauvez des griffes de Giovanni sont désormais plus puissants.
Dans le même temps, les Pokémon obscurs pourraient oublier leur Attaque Chargée habituelle, Frustration, et d'apprendre une autre Attaque Chargée avec une CT Attaque Chargée. Nous ne savons pas combien de temps cet événement durera, mais Niantic indique que de nouvelles choses pourraient arriver dans les jours ou semaines à venir. 

Pour rappel, il y a peu, des rumeurs nous informaient que des œufs obscurs pourraient prochainement voir le jour dans Pokémon GO.
Black Friday to Cyber Monday À l'occasion du célèbre Black Friday, notre partenaire Instant Gaming vous fait profiter, l'instant de quelques heures, de réductions monstres sur de nombreux titres, dont les derniers AAA, ainsi que sur les crédits FIFA.

Vous retrouverez l'entièreté des offres disponibles sur la page dédiée de l'événement « Black Friday to Cyber Monday », ces réductions pouvant être l'occasion rêvée de jouer au dernier jeu du moment ou de préparer les cadeaux pour les fêtes de fin d'année !
Source : Niantic
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire