Pokémon GO : Bientôt des œufs obscurs et des changements pour les Pokémon obscurs ?

Niantic pourrait bien apporter de nouveaux œufs dans Pokémon GO. Ces derniers seraient accompagnés par des changements pour les Pokémon obscurs et purifiés.
 
Publié le 17 février 2020
par Corentin Rimbert
0
Depuis son lancement en juin 2016 Pokémon GO ne cesse de recevoir du nouveau contenu et de nouvelles fonctionnalités, et il semblerait que de nouvelles choses arrivent dans les semaines à venir, selon les datamineurs.

Ces derniers auraient trouvé, dans les fichiers du jeu, des traces d'un nouvel œuf, un « shadow egg » traduit par œuf obscur, mais aucune autre information à son sujet n'a été donnée. Il est toutefois imaginable que ces œufs permettent de mettre la main exclusivement sur des Pokémon obscurs, mais reste à savoir lesquels. De plus, outre cette découverte, les datamineurs indiquent que des changements auront lieu sur les statistiques des Pokémon obscurs et purifiés. Les dégâts, notamment, seront revus à la hausse, permettant sans aucun doute d'augmenter l’attractivité de ces derniers, parfois laissés de côté par la communauté.
Tous ces changements et nouveautés devraient être apportés par l'intermédiaire d'une mise à jour, et des informations plus précises seront données à ce moment-là. Cependant, nous ne savons pas encore quand celle-ci sera déployée sur Pokémon GO

Bien évidemment, nous vous avertirons dès que Niantic rendra disponibles ces nouveaux œufs et les changements sur les Pokémon obscurs et purifiés.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Pokemon Go Hub
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux5 Smiley effrayé0 Smiley triste2 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Le programme de parrainage est disponible
Pokémon GO 01 avril 2021

Pokémon GO : Le programme de parrainage est disponible

Alors que la période estivale, la saison préférée des chasseurs de Pokémon, approche à grands pas, Niantic vient d'annoncer que son programme de parrainage était d'ores et déjà disponible dans Pokémon GO.
Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 01 avril 2021

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Le printemps célébré avec l'arrivée de Méga-Lockpin
Pokémon GO 30 mars 2021

Pokémon GO : Le printemps célébré avec l'arrivée de Méga-Lockpin

Pour fêter comme il se doit les premiers jours du printemps, un évènement spécial est organisé sur Pokémon GO du 4 au 8 avril 2021, lequel mettra en avant Pikachu, Leveinard et Ptiravi couronnés de fleurs ainsi que Sapereau.

0 commentaire