Pokémon GO : Les événements de janvier

Alors que l'année 2019 se termine, Niantic vient d'annoncer les événements qui auront lieu tout au long du mois de janvier 2020, pour commencer cette nouvelle décennie de la meilleure des manières.
 
C'est après un mois de décembre riche en événements que se termine cette année 2019. Toutefois, ne soyez pas triste, car Niantic vient en effet d'annoncer les différents événements qui se dérouleront au mois de janvier 2020 et nous allons commencer l'année de la même façon dont nous avons clôturé la précédente.

CONTINUEZ LE COMBAT CONTRE LA TEAM GO ROCKET

Tout comme durant le mois de novembre et décembre, une étude spéciale intitulée « une situation difficile » sera disponible. Le but de cette étude est de terminer les différentes quêtes où vous aurez comme mission de purifier des Pokémon obscurs, vaincre les sbires et les chefs de la team GO Rocket et pour finir, vaincre le boss ultime, Giovanni. Une fois celui-ci vaincu, vous aurez la possibilité de capturer ce mois-ci l'oiseau légendaire de feu de la première génération, Sulfura Obscur.

RENCONTREZ LOKHLASS

  • Du mercredi 1er janvier 2020 à 22h au samedi 1er février à 22h
Le Pokémon de la première génération de type Eau et Glace, Lokhlass, fera des apparitions après avoir terminé les phases d'études et collecté les sept tampons. Il aura également  la particularité de connaître les attaques Éclats Glace et Laser Glace. Pour rappel, la dernière fois où ce Pokémon était disponible avec ses attaques remonte à l'année 2018. Profitez donc bien de l'occasion pour le rencontrer et la capturer, sachant également qu'il sera disponible sous sa forme chromatique.

MARATHON ÉCLOSION

  • Du jeudi 2 janvier 2020 à 22h au jeudi 16 janvier à 22h
Le Marathon Éclosion du Suivi d'exploration est de retour. Cet événement qui durera deux semaines vous permettra d'obtenir différents bonus :
  • Pichu ou Chenipotte avec des chapeaux de fête disponibles dans les œufs 2 km.
  • Pichu avec un chapeau de fête disponible dans les œufs 7 km.
  • Rattatac et Qulbutoké avec des chapeaux de fête disponibles dans les Raids deux étoiles.
  • Pikachu avec un chapeau de fête disponible dans la nature.
  • Rattatac, Qulbutoké, Pikachu, Pichu et Chenipotte avec des chapeaux de fête en version chromatique.

BONUS

  • Bonbons d'éclosion multipliés par deux.
  • Poussières Étoiles d'éclosion multiplié par deux.
  • Récompenses de Suivi d'exploration pour 50 km
    • 50 000 Poussières Étoile, 15 Super Bonbons, 1 Pierre Unys garantie.
  • Objet Avatar
    • Lunettes 2020 déjà disponibles dans la Boutique.

HEATRAN DE RETOUR 

  • Du mardi 7 janvier à 22h au mardi 4 février à 22h
Le Pokémon légendaire de la quatrième génération fait son retour dans les Raids cinq étoiles. Ce Pokémon qui a la particularité d'être le seul à posséder le double type Feu et Acier sera disponible pour la première fois sous sa forme chromatique.

BIENVENUE A UNYS

Alors qu'une partie des Pokémon de la cinquième génération de la région d'Unys sont disponibles depuis mi-septembre, Niantic a annoncé, sans plus de détails, qu'une nouvelle vague de Pokémon de cette région allait prochainement débarquer sur Pokémon GO. Soyez donc patients, nous vous tiendrons informé de toutes ces nouvelles arrivées.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 14 septembre 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent
Pokémon GO 28 août 2020

Pokémon GO : Les Méga-Évolutions arrivent

Les Méga-Évolutions Pokémon débarquent sur Pokémon GO et permettront à certaines de vos créatures d'atteindre un stade évolutif supplémentaire tout en gagnant une incroyable puissance le temps d'un instant durant les combats.
Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel
Pokémon GO 08 juillet 2020

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel

La Team Rocket est de retour dans Pokémon GO sous une forme assez originale, puisqu'elle apparaît désormais dans des montgolfières.

0 commentaire