Publié le
par Pierrick Cousin
10 920
points

Pokémon GO : Comment obtenir et utiliser la pierre d'Unys

La pierre d'Unys est un objet spécial apparue dans Pokémon GO en même temps que les Pokémon de la cinquième génération, et permettra de faire évoluer certains d'entre eux.
À lire également
Pokémon GO : La 5ème génération est, enfin, disponible
La pierre d'Unys a, comme la pierre de Sinnoh, ce pouvoir si spécifique de faire évoluer certains Pokémon. Pour l'obtenir dans votre partie, il vous faudra effectuer des études de terrain pour obtenir les tampons, et au bout de sept jours, la récompense finale, à savoir un Pokémon légendaire où actuellement un Evoli couronné, et avec de la chance vous obtiendrez peut-être la précieuse pierre.

Sachant que la pierre vient d'apparaître sur l'opus de Niantic, il y a fort à parier qu'elles seront relativement courantes, du moins pour le moment, donc profitez en.

Ci-dessous, vous trouverez les 7 Pokémon qui évolueront à son contact, mais qui ne sont pas encore disponibles, hormis Flamajou pour les Européens.

#572 - Chindidou
#573 - Pashmilla

#608 - Mélancolux
#609 - Lugulabre

#511 - Feuillajou
#512 - Feuiloutan

#513 - Flamajou
#514 - Flamoutan

#515 - Flotajou
#516 - Flotoutan

#517 - Munna
#518 - Mushana

#603 - Lampéroie
#604 - Ohmassacre
24
3
22
0
7
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.

0 commentaire