Publié le
par Corentin Rimbert
17 747
points

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
À lire également
Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment...
En effet, certaines rumeurs circulaient ces derniers jours, et viennent d'être officialisées par Niantic, étant donné que Sierra, Cliff, et Arlo, les boss de la team Rocket, sont dès maintenant disponibles sur Pokémon GO.

Vous aurez donc la possibilité de les affronter, et si vous ressortez gagnant de ces combats, vous aurez une chance de mettre la main sur des pierre d'Unys. Pour les trouver, vous devrez combattre les forces de la Team Go Rocket et récolter des composants mystérieux dans le but d'assembler des Rocket Radars pour débusquer ces dirigeants. Cerise sur le gâteau, en complétant les tâches de recherche spéciale, vous aurez l'honneur d'affronter le célébrissime patron de la Team GO Rocket, Giovanni.
  • Découvrez votre Étude spéciale : Tapi dans l'obscurité — Le Professeur Willow vous a concocté une nouvelle Étude spéciale. En aidant le Professeur Willow, vous pourrez traquer les infâmes chefs de la Team GO Rocket et même Giovanni en personne.
  • Trouvez des Éléments mystérieux — Les sbires de la Team GO Rocket peuvent laisser tomber des Éléments mystérieux.
  • Assemblez des Radars Rocket — Les chefs de la Team GO Rocket se cachent sur des PokéStops. En assemblant six Éléments mystérieux, vous serez en mesure de créer un Radar Rocket. Utilisez ce Radar Rocket pour scanner les environs et découvrir où se cachent les chefs de la Team GO Rocket.
  • Combattez les chefs de la Team GO Rocket — Cliff, Sierra et Arlo sont passés à l'action et ils sont prêts à vous défier ! Approchez-vous des repaires que vous avez localisés grâce à votre Radar Rocket et préparez vos meilleures équipes de Pokémon. Triomphez des chefs de la Team GO Rocket et sauvez leurs Pokémon Obscurs. Ces Pokémon pourraient avoir des compétences spéciales ! Seuls les Dresseurs en possession d'un Radar Rocket seront capables de trouver les repaires et de combattre les chefs de la Team GO Rocket. Mais les Dresseurs peuvent toujours s'entraider : si un Dresseur détecte un repaire sur un PokéStop en particulier, les autres pourront détecter le même repaire au même endroit.
  • Terminez l'Étude spéciale pour affronter Giovanni — En combattant des sbires de la Team GO Rocket, en triomphant de leurs chefs et en prouvant que vous êtes un grand Dresseur, vous serez en mesure de terminer l'étude et le Professeur Willow vous remettra un Super Radar Rocket. Ce Super Radar Rocket vous aidera à débusquer Giovanni ! Mais prenez garde, certains sbires ont deviné notre plan. Ils pourraient faire semblant d'être Giovanni et vous barrer la route ! Tenez bon, car si vous arrivez à battre Giovanni, vous pourrez peut-être sauver un Pokémon Obscur légendaire.

Vous pouvez donc dès maintenant partir en quête des dirigeants de la team Rocket et mettre la main sur une multitude de récompenses non négligeables, à condition de réussir ç la vaincre, ce qui ne sera pas chose aisée.
21
1
7
1
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.
Pokémon GO

Pokémon GO dépasse les 3 milliards de dollars de revenu

Plus de trois ans après la sortie de Pokémon GO, les joueurs répondent toujours présents et dépensent sans compter. Encore mieux, 2019 pourrait être l'année la plus rentable pour Niantic.

0 commentaire