Publié le
par Pierrick Cousin
33 898
points

Pokémon GO : Faites le plein de Poussières Étoile jusqu'au 10 octobre

Un nouvel événement ayant lieu du 3 au 10 octobre, va vous permettre de faire le plein de Poussières Étoile, élément indispensable à votre progression.
À lire également
Pokémon GO : Safari Zone à New Taipei City
Niantic continue d'enchaîner les événements sur son jeu phare, Pokémon GO, pour garder ses dresseurs en activité, ce qui lui réussie bien ces derniers temps.

Ce nouvel événement se déroulera donc à partir de ce jeudi 3 octobre à partir de 22h au jeudi 10 octobre à la même heure, en parallèle du Safari Zone de New Taipei City. Celui-ci vous permettra de faire où refaire le plein de Poussières Étoile, élément indispensable pour augmenter les PC de vos meilleurs Pokémon, leur apprendre de nouvelles attaques, les purifier, mais également pour les échanges, dont certains peuvent être très coûteux selon le niveau d'amitié.

BONUS

  • 2 fois plus de Poussières Étoile lors des éclosions.
  • 2 fois plus de Poussières Étoile par capture de Pokémon.
  • 2 fois plus de Poussières Étoile lors de combat contre la Team Rocket.
  • 2000 Poussières Étoile garanties lors des Raids.
Vous pouvez retrouver toutes les informations sur comment obtenir de la Poussières Étoile via notre article dédié.
Source : niantic
1
0
2
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Quels sont les Pokémon chromatiques et shiny disponibles ?

Les Pokémon chromatiques, ou shiny en anglais, sont extrêmement rares et sont d'une couleur différente de d'habitude. Pour l'instant, tous les Pokémon n'ont pas encore leur forme chromatique disponible dans le jeu. On vous dit quels sont les Pokémon chromatiques disponibles, comment les obtenir et à quoi ils ressemblent !
Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.

0 commentaire