Publié le
par Pierrick Cousin
10 360
points

Pokémon GO : Safari Zone à New Taipei City

Du 3 au 6 octobre se déroulera, à Taïwan, un nouveau Safari Zone sur le thème de la biodiversité mettant en avant les Pokémon de type plante et insecte.
À lire également
Pokémon GO : Mais où se cache Métamorph ?
Mise à jour du 03-10-2019 à 02H00 : Mystherbe chromatique est bien disponible.

C'est au nord de Taïwan et en collaboration avec le gouvernement de la nouvelle ville de Taipei que se déroulera ce nouveau Safari Zone, après celui de Montréal, qui mettra à l'honneur des Pokémon vivant en symbiose avec cette biodiversité.

Le nouveau parc métropolitain de Taipei est le plus grand parc urbain de la région du Grand Taipei et est célèbre pour son passage piétonnier au bord de l'eau et sa faune. Lors de cet événement et dans cette ville où les zones oubliées sont transformées en nouveaux parcs magnifiques, vous pourrez y rencontrer des Pokémon tels que Scarhino, Mystherbe, Papillusion ou encore Azumarill.

C'est donc de ce jeudi 3 octobre à partir de 10h au dimanche 6 octobre à 17h que se déroulera ce nouvel événement disponible à tous sans ticket. De plus, en général, lors d'un tel événement, un nouveau Pokémon chromatique fait son apparition et même si l'information n'a pas été confirmée, certaines rumeurs voient Mystherbe ou Scarhino apparaître dans leur forme shiny.

#43 - MYSTHERBE


#44 - ORTIDE (mâle)


#44 - ORTIDE (femelle)


#45 - RAFFLESIA (mâle)


#45 - RAFFLESIA (femelle)



Une fois votre Mystherbe évolué en Ortide, vous pourrez, avec 100 bonbons, et couplée à une Pierre Soleil, faire évoluer votre Ortide dans une forme alternative à savoir, Joliflor.

#182 - JOLIFLOR



Toutefois, si Mystherbe n'est pas l'heureux élu, le Pokémon régional Scarhino tiendrait la corde.

#214 - SCARHINO (mâle)


#214 - SCARHINO (femelle)


Mais ce n'est pas tout, le Pokémon de type psy, Zarbi, sous sa forme R, fera des apparitions plus fréquentes, alors qu'au Safari Zone de Montréal il était disponible sous sa forme Q. De plus, les formes de Zarbi, S-A-F-A-R-I N-T-P-C, faisant référence au SAFARI New TaiPei City seront également disponibles.
2
0
7
0
1
2

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.
Pokémon GO

Pokémon GO : Cobaltium fait son arrivée dans les raids 5 étoiles, comment le combattre ?

Un nouveau Pokémon Légendaire, qui n'est autre que Cobaltium, fait son arrivée dans les raids 5 étoiles jusqu'au 26 novembre. Vous aurez donc près d'un mois pour le défier.

0 commentaire