Pokémon Go : Créhelf, Créfollet et Créfadet peuvent être trouvés dans la nature
Publié le 01 mai 2019
par Chloé Deraedt
301 046
points

Pokémon Go : Créhelf, Créfollet et Créfadet peuvent être trouvés dans la nature

Les Trois esprits de la troisième génération peuvent désormais être trouvés dans la nature, à proximité des points d'eau. Ce sont néanmoins des Pokémon régionaux, donc seul Créfollet est disponible en Europe.
Pokémon GO : Niantic récompense les dresseurs pour leur participation au Jour de la Terre À lire également
Pokémon GO : Niantic récompense les dresseurs pour leur participation au...
Mise à jour du 3 mai : Niantic a annoncé que les Trois esprits seront également disponibles dans des Raids pour une durée limitée. En Europe, ce sera Créfollet qui sera disponible du jeudi 2 mai à 22h au lundi 27 mai à 22h dans les combats de Raid. Niantic précise également que ces Pokémon pourront toujours être trouvés dans la nature et ce, même après l'évènement. Ce ne sera néanmoins pas facile puisque ces Pokémon légendaires sont extrêmement rares.


Après avoir teasé ses joueurs avec un tweet leur indiquant que des Pokémon légendaires avaient été aperçus près de grandes étendues d'eau comme des lacs, Niantic a maintenant confirmé que les Trois esprits étaient désormais disponibles dans la nature. Ce sont donc les premiers Pokémon légendaires pouvant être rencontrés à l'état sauvage ! Attention, il ne sera pas possible de les croiser n'importe où. Comme dans le RPG, il faudra vous rendre près de lacs ou de grandes étendues d'eau afin d'avoir une chance de les trouver. En effet, Créhelf résidait au Lac Savoir, Créfollet au Lac Vérité et Créfadet au Lac Courage.

Cependant, les trois Pokémon légendaires ne sont pas tous disponibles au même endroit. En effet, Créhelf (à gauche) ne peut être trouvé qu'en Asie et Créfollet (au centre) n'est disponible qu'en Europe, au Moyen-Orient, en Afrique et en Inde. Quant à Créfadet (à droite), il ne peut être capturé que sur le continent américain et au Groenland.

Pour celles et ceux qui n'ont pas la possibilité de voyager, il faut espérer que les Trois esprits finissent par changer de place comme cela a été le cas pour Solaroc et Séléroc ou encore Latios et Latias à leur sortie.

En plus de ces Pokémon légendaires, des dresseurs disent avoir vu le Pokémon Sancoki pendant un instant. Ce dernier semble néanmoins ne plus être disponible pour le moment.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Site Pokémon GO
Smiley tranquille18 Smiley heureux2 Smiley amoureux16 Smiley effrayé1 Smiley triste7 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?
Pokémon GO 13 mai 2020

Pokémon GO : Comment capturer Métamorph ?

Afin de pouvoir capturer Mew, il vous faudra capturer un Métamorph. Ce Pokémon est loin d'être le plus simple à trouver, car il peut prendre l'apparence de différents Pokémon.
Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales
Pokémon GO 21 avril 2020

Pokémon GO : Pikachu shiny, costumes, apparences et éditions spéciales

Au gré des différents événements qui ont été offerts par Niantic au fil des années depuis 2016, de nombreux Pikachu, prenant diverses apparences, ont été proposés aux dresseurs du monde entier.
Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation
Pokémon GO 01 avril 2020

Pokémon GO : Niantic s'adapte à la situation

Pokémon GO, et les jeux Niantic plus particulièrement, encouragent les joueurs à sortir pour se rencontrer, ce qui n'est pas permis à l'heure actuelle. De ce fait, la société américaine va adapter ses jeux afin que leurs adeptes puissent continuer d'y jouer tout en restant chez eux, en sécurité.

0 commentaire