Pokémon Go : De nouveaux Pokémon légendaires sont disponibles !
Publié le 07 mai 2018
par Chloé Deraedt
187 239
points

Pokémon Go : De nouveaux Pokémon légendaires sont disponibles !

Après la récente annonce de la sortie de Mew, Niantic a décidé de révéler la sortie de deux nouveaux Pokémon légendaires ainsi que de nouveaux détails concernant la journée communautaire.
Niantic annonce le Pokémon Go Summer Tour 2018 ! À lire également
Niantic annonce le Pokémon Go Summer Tour 2018 !
Mise à jour du 7 mai : Latios est disponible dès ce mardi !

Depuis lundi, il est possible de trouver des raids incluant deux nouveaux Pokémon légendaires originaires de la région de Hoen : Latios et Latias. Cependant, les deux Pokémon ne sont pas disponibles dans les mêmes régions au même moment.

Du 2 avril au 7 mai, Latias pourra être capturé lors de raids en Europe et en Asie. Quant à Latios, il sera présent en Amérique du Nord et du Sud ainsi qu'en Afrique. Le 8 mai, les Pokémon échangeront leur place et les dresseurs auront jusqu'au 5 juin pour les attraper. Comme les deux Pokémon sont de type dragon psy, il faudra vous armer de Pokémon de type ténébres ou fée afin de maximiser vos dégâts lors des combats de raid.

Avec ces différentes annonces comme la sortie de Mew, les différentes missions d'étude et de terrain ainsi que la journée de communauté qui aura lieu le 15 avril, Niantic essaie de renouveler son jeu afin de faire revenir ses anciens joueurs.

IMG_20180327_192456-e1522172001357
Concernant la journée de la communauté, elle mettra en avant le Pokémon de type électrique Wattouat. Même si Niantic n'a pas encore dévoilé tous les détails, on sait d'ores et déjà que les Wattouat présents lors de cette journée auront une capacité spéciale qui sera disponible uniquement le 15 avril. D'autres choses sont prévues pour cette journée; la distance d'éclosion des œufs sera réduite par 4 et les modules leurre dureront 3h. Cependant, l’événement ne durera que 3h en France, de 11 à 14h. Il faudra donc être rapide afin de profiter des différents avantages de cette journée.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux3 Smiley amoureux10 Smiley effrayé2 Smiley triste3 Smiley démon3

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel
Pokémon GO 08 juillet 2020

Pokémon GO : Les montgolfières de la Team GO Rocket apparaissent désormais dans le ciel

La Team Rocket est de retour dans Pokémon GO sous une forme assez originale, puisqu'elle apparaît désormais dans des montgolfières.
Pokémon GO : La sixième génération teasée par une illustration ?
Pokémon GO 07 juillet 2020

Pokémon GO : La sixième génération teasée par une illustration ?

Les Pokémon de la sixième génération viennent d'être teasés grâce à une illustration publiée par Pokémon GO.
Pokémon GO : 3,6 milliards de dollars engrangés en 4 ans, un premier semestre 2020 record
Pokémon GO 07 juillet 2020

Pokémon GO : 3,6 milliards de dollars engrangés en 4 ans, un premier semestre 2020 record

Niantic continue de surfer sur la vague du succès avec Pokémon GO, malgré une première partie d'année relativement compliquée, en théorie.

0 commentaire