Pokémon GO : Comment obtenir Queulorior ?

Teasé par l'écran de chargement, Queulorior est désormais disponible sur l'application. Mais attention, il ne se trouve pas dans la nature et nécessite l'utilisation de Cliché GO !
 
Queulorior est enfin disponible sur Pokémon GO ! Il aura fallu attendre la sortie de la fonctionnalité Cliché GO pour que le Pokémon artiste daigne faire son apparition. Mais alors, au niveau de la capture, comment ça se passe ?

La première chose à savoir est que Queulorior ne peut pour l'instant pas être trouvé dans la nature, il vous faudra utiliser la fonction Cliché GO afin de le rencontrer. En effet, lorsque vous prendrez des photos de vos Pokémon, il peut arriver que Queulorior réalise un "photobomb". Un "photobomb" est quand une personne ou un animal se met intentionnellement devant l'objectif afin de gâcher la photo. Dans le cas de Pokémon GO, ça donne ça.

52960000_311151453087264_2108629149047324672_n

Une fois que vous avez vu le Pokémon apparaître sur une de vos photos, il suffit de quitter Cliché GO et Queulorior apparaîtra à côté de vous, comme les Pokémon sauvages habituellement, vous laissant ainsi une chance de le capturer. Pas besoin de prendre 50 000 photos, le Pokémon vient relativement vite se placer devant l'objectif. Cependant, il n'est visiblement pas possible de capturer le Pokémon plus d'une fois par jour. Cela semble logique car cela permettrait aux joueurs de récupérer de la poussière d'étoile et de l'expérience très rapidement. Pour les artistes, ne paniquez pas si Queulorior est venu gâcher votre photo parfaite, Niantic conserve une version sans photobomb de votre cliché.

En ce qui concerne Queulorior, dans les jeux du RPG, la seule capacité qu'il peut apprendre est Gribouille. Cette capacité lui permet de copier la dernière attaque utilisée par son adversaire. Comme l'utilisation des capacités est moins évidente sur Pokémon GO, Queulorior hérite des capacités du Pokémon que vous vouliez prendre en photo lors de son photobomb. Comme j'avais pris en photo un Roucarnage, Queulorior s'est retrouvé avec les capacités Aile d'Acier et Aéropique que possédait mon Pokémon. Dans la série principale, Queulorior n'est pas capable d'apprendre de nouvelles capacités, cela semble également être le cas sur Pokémon GO quand on regarde le nombre de bonbons Queulorior nécessaire. Le choix du Pokémon à prendre en photo se doit donc d'être judicieux.

52980456_621808601611857_3824814453220704256_n
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille43 Smiley heureux7 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste10 Smiley démon10

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire