Pokémon GO : Cliché GO est maintenant disponible pour tous les dresseurs !

Cela fait maintenant un moment que Niantic nous teasait l'arrivée de cette nouvelle fonctionnalité. Cette dernière est maintenant disponible pour tous les dresseurs. Attention il vous faudra néanmoins être niveau 5 afin de prendre de somptueux clichés de vos Pokémon.
 
Mise à jour du 23 février : Cliché GO est également disponible sur iOS


Une semaine auparavant, Niantic annonçait l'arrivée de sa nouvelle fonctionnalité Cliché GO. Après de nombreux teasings sur les réseaux sociaux, la mise à jour est enfin sortie et vous permet de réaliser des photos de Pokémon que vous avez déjà capturés. Cependant, cette fonctionnalité ne sera utilisable que par les dresseurs de niveau 5 ou supérieur et n'est pour l'instant disponible que sous iOS. Que les utilisateurs de produits Apple se rassurent, la mise à jour devrait arriver sur leurs appareils très prochainement.

En ce qui concerne la fonctionnalité en elle-même, elle permet de prendre en photo des Pokémon que vous avez déjà capturés. De ce fait, vous pouvez choisir le meilleur décors à associer à votre créature afin de la mettre en valeur. Pour accéder à Cliché GO vous pouvez soit appuyer sur l'icône en forme d'appareil photo en haut à droite de la fiche du Pokémon ou aller directement chercher l'appareil photo dans votre sac puis sélectionner la créature à photographier. En appuyant sur l'écran, vous obtiendrez une animation supplémentaire comme un bâillement pour Ronflex. Vous pouvez ensuite décider ou non de partager les clichés sur les réseaux sociaux.

Avec cette mise à jour vient également un nouvel écran de chargement dont nous vous avions parlé précédemment. Ce dernier montrait Queulorior, un Pokémon jusqu'alors impossible à trouver sur le jeu. Même si Niantic nous donne des indices en nous disant que nous aurons peut être une surprise en prenant ou en partageant des photos, le Pokémon ne semble pas se montrer. J'ai pour ma part essayé de prendre des photos avec M.Mime ainsi que Ronflex et Excelangue, des Pokémon mis en avant par la communication de Niantic. Lorsque vous quittez Cliché GO après avoir pris des clichés, les photos apparaissent une à une en étant d'abord entièrement blanche comme sur un cliché d'appareil photo Polaroïd. On peut donc penser que Queulorior apparaîtra sur une de ces photos et que vous pourrez ensuite tenter de le capturer. On vous informera de la démarche à suivre pour capturer le Pokémon une fois qu'elle sera découverte.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Twitter Pokémon GO
Smiley tranquille18 Smiley heureux4 Smiley amoureux3 Smiley effrayé1 Smiley triste2 Smiley démon6

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.
Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre
Pokémon GO 20 octobre 2020

Pokémon GO accueille un événement Halloween dès le 23 octobre

Nos apprentis maîtres Pokémon vont bientôt pouvoir fêter Halloween dans Pokémon GO !

0 commentaire