Pokémon GO : Bientôt l'ajout de deux chapeaux pour Raichu ?

Les fêtes de fin d'année approchent à grands pas, et il semblerait que cette fois Pikachu ne soit pas le seul Pokémon costumé pour Noël dans Pokémon Go puisqu'un joueur a dataminé deux couvre-chefs pour Raichu.
 
Publié le 12 décembre 2018
par Benjamin Arthaud
0
Tandis que l'arrivée du nouveau système de PvP est désormais imminente depuis l'annonce de Niantic la semaine dernière, qui pour rappel permet aux joueurs de combattre leurs amis en 3 contre 3, offrant en plus une récompense à chaque participant, qu'il soit gagnant ou perdant, les joueurs se préparent quant à eux à célébrer les fêtes, avec notamment le retour de la capture de Pokémon costumés.

Pokémon Go a longtemps utilisé Pikachu comme l'effigie à absolument costumer lors des différents événements de l'année. Ce fut le cas la première fois en 2016, avec l'ajout d'un Pikachu Père Noël. Par la suite, cinq autres tenues ont été intégrées à Pokémon Go, la dernière étant la casquette de baseball ornée de deux éclairs, en octobre dernier, qui succède au chapeau de cendre, au chapeau pointu de fête, au chapeau d'été et au chapeau de sorcière.

Alors que nous pourrions anticiper le retour du bonnet du Père Noël pour Pikachu dans les prochains jours, il semble que Pokémon Go ait une autre surprise en tête. En effet, le joueur et dataminer de Pokémon Go, Chrales, a dévoilé deux tenues pour non pas Pikachu, mais bel et bien pour Raichu. L'une est un bonnet de laine pour l'hiver, et l'autre des fleurs à mettre à l'oreille. Ainsi, le Raichu avec son bonnet apparaîtrait probablement au cours de l'hiver, éventuellement dans le cadre d'un événement spécial lors notamment du Nouvel An.
Cependant, alors que nous sommes dans une période hivernale, pourquoi arriverait un Raichu avec des fleurs autour de l'oreille ? Cela s'explique en partie du fait que le studio a récemment ajouté les ressources 3D du mythique Pokémon ressemblant à un hérisson, Shaymin. Il porte également des fleurs roses à un endroit similaire dans les feuilles de son pelage, ce qui laisse supposer que les deux pourraient en quelque sorte être liées.

Par ailleurs, le jeu semble également laisser entendre que de nouveaux Pokémon "Gen 4" seront bientôt disponibles, donnant aux joueurs encore plus de raisons de rester attachés au jeu, dans son développement en 2019.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux1 Smiley amoureux7 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon4

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon fête ses 25 ans avec plusieurs événements et un programme musical en compagnie de Katy Perry
Pokémon GO 13 janvier 2021

Pokémon fête ses 25 ans avec plusieurs événements et un programme musical en compagnie de Katy Perry

En 2021, Pokémon fête ses 25 ans et a vu les choses en grand pour l'occasion. Au programme, des événements spéciaux ainsi qu'un programme musical incroyable avec une star internationale.
Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour
Pokémon GO 18 novembre 2020

Pokémon GO : Niantic annonce GO Beyond, sa plus grande mise à jour

Les joueurs de Pokémon GO vont prochainement profiter d'une mise à jour majeure, avec GO Beyond, laquelle augmente le niveau maximum, ajoute les saisons ou encore les Pokémon de la sixième génération de Kalos.
Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires
Pokémon GO 03 novembre 2020

Pokémon GO enregistre une année record avec 1 milliard de dollars de chiffre d'affaires

Malgré la conjoncture actuelle, Pokémon GO se porte à merveille et enregistre une année record avec pas moins d'un milliard de dollars de chiffre d'affaires sur cette seule année 2020.

0 commentaire