Publié le
par Chloé Deraedt
57 399
points

Pokémon GO : À partir de juillet vous ne pourrez plus connecter votre Apple Watch

Si vous aviez l'habitude de jouer à Pokémon GO avec votre Apple Watch, sachez que ce ne sera bientôt plus possible, car le Suivi d'Exploration est considéré comme une meilleure alternative par Niantic.
À lire également
Pokémon GO : La Semaine Aventure est de retour
Avec l'arrivée du Suivi d'exploration qui offre la possibilité de comptabiliser les kilomètres parcourus sans avoir l'application ouverte, Niantic ne va plus prendre en charge les Apple Watch à partir du 1er juillet.
Puisque le Suivi d'exploration permet aux Dresseurs de suivre leur compte de pas, de gagner des Bonbons Copain et de faire éclore des Œufs sur un seul appareil plutôt que deux appareils séparés, nous souhaitons nous concentrer sur le développement du Suivi d'exploration pour que les Dresseurs n'aient plus à alterner entre deux appareils.

Qu'est-ce que le Suivi d'exploration ?

Disponible pour les dresseurs de niveau 5 ou plus, cette fonctionnalité permet à ces derniers de comptabiliser les kilomètres parcourus, et ce, même quand l'application n'est pas ouverte. Grâce à cela vous économisez de la batterie tout en pouvant faire éclore des œufs et ramasser les bonbons trouvés par votre Copain. En fonction du nombre de kilomètres parcourus par semaine, vous pouvez également obtenir différentes récompenses.

Pour l'activer il faut aller dans le menu principal en cliquant sur la Poké Ball, cliquer sur Paramètres puis Suivi d'exploration. Il faudra alors accepter que Pokémon GO puisse avoir accès à vos données Santé (Apple) ou Google Fit puisque le jeu se connectera à ces applications afin de suivre vos performances.

Si vous souhaitez capturer des Pokémon et visiter des PokéStops sans ouvrir l'application, il faudra vous armer d'un Pokémon GO Plus, d'une Poké Ball Plus ou du futur Pokémon GO Plus +. Le Suivi d'exploration n'offre pour l'instant qu'un suivi de la distance parcourue même si Niantic continue de développer cette fonctionnalité.
Source : Niantic
1
1
2
0
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

Pokémon GO

Pokémon GO : Quels sont les Pokémon chromatiques et shiny disponibles ?

Les Pokémon chromatiques, ou shiny en anglais, sont extrêmement rares et sont d'une couleur différente de d'habitude. Pour l'instant, tous les Pokémon n'ont pas encore leur forme chromatique disponible dans le jeu. On vous dit quels sont les Pokémon chromatiques disponibles, comment les obtenir et à quoi ils ressemblent !
Pokémon GO

Pokémon : Il est maintenant possible de proposer des PokéStops et des Arènes

Niantic a fait savoir que les joueurs de Pokémon GO pourront maintenant, via une nouvelle fonctionnalité, faire des propositions pour ajouter un PokéStop ou une Arène à un certain endroit.
Pokémon GO

Pokémon GO : Les boss de la team Rocket débarquent

La team Rocket est disponible depuis maintenant plusieurs mois sur Pokémon GO, et celle-ci va voir ses dirigeants débarquer, enfin, en jeu, promettant aux joueurs assez courageux pour les affronter diverses récompenses.

0 commentaire