Pokémon Sleep prendra soin de votre sommeil

Vous rêviez d'être récompensés pour le temps que vous passez à dormir ? La Pokémon Company va exaucer ce souhait. Annoncé lors de la conférence de presse Pokémon, Pokémon Sleep est un jeu qui vise à améliorer la qualité de vos nuits.
 
La Pokémon Company a définitivement envie de prendre soin de ses dresseurs. Après avoir voulu les mettre à la marche avec Pokémon GO, l'entreprise veut désormais s'assurer qu'ils passent de bonnes nuits grâce à Pokémon Sleep. Oui, nous avons vérifié, on est beaucoup trop loin du mois d'avril pour que ce soit une blague. Le titre devrait voir le jour sur Android et iOS en 2020.

L'application souhaite transformer le sommeil en divertissement comme Pokémon GO l'avait fait avec la marche. Dans ce nouveau jeu, le temps que vous passerez à dormir aura un impact sur le gameplay. Pour l'instant, mis à part le fait que l'œuvre vidéoludique sera basée sur le sommeil, peu d'informations ont été données. Nous savons néanmoins que la Pokémon Company travaille sur ce projet avec Select Button, le studio qui a participé au développement de Magicarpe Jump.

En parallèle Nintendo a annoncé travailler sur un nouveau gadget, le Pokémon GO Plus +. Comme son nom l'indique, ce dernier pourra être utilisé avec Pokémon GO de la même façon qu'un Pokémon GO Plus ou une Poké Ball+. En le posant sur votre lit, l'appareil pourra récupérer quelques informations sur votre sommeil et les enverra sur votre téléphone via Bluetooth.

pokemon-go-plus-plus
La Pokémon Company dit également travailler sur un moyen d'incorporer et de récompenser des mécaniques de sommeil dans Pokémon GO. Pour l'instant, aucun détail concernant ce nouvel élément de gameplay n'a été révélé.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux3 Smiley effrayé3 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Boutique Rocket League 20 octobre 2021
Rocket League 20 octobre 2021

Boutique Rocket League 20 octobre 2021

Retrouvez la liste des skins, explosions de but, châssis ou roues du marché noir ou non présents dans la boutique d'objets de Rocket League du 20 octobre 2021.
FIFA 22 : TOTW 5 : Firmino, Ndombele et Gnabry s'illustrent
FIFA 22 20 octobre 2021

FIFA 22 : TOTW 5 : Firmino, Ndombele et Gnabry s'illustrent

À partir de ce 20 octobre à 19 heures, les joueurs composant la TOTW 5 dans FIFA 22 seront disponibles jusqu'au mercredi suivant à 18h59, dans les différents packs proposés. Comme d'habitude, 23 joueurs ayant réalisé de belles et jolies performances au cours des sept derniers jours seront mis en avant.
Cyberpunk 2077 repousse son patch next-gen à 2022
Cyberpunk 2077 20 octobre 2021

Cyberpunk 2077 repousse son patch next-gen à 2022

Ce n'est hélas pas une surprise, mais la mise à jour next-gen n'est plus prévue pour cette année. Elle arrivera au début de l'année 2022, plus d'un an après la sortie de Cyberpunk 2077...

0 commentaire