PlayStation

Les jeux PS4 les plus vendus sur le PSN en août !

Publié le   par Sam Bourguet
Sony a récemment dévoilé une liste contenant les noms des 20 jeux les mieux vendus sur PS4 via le PSN, aux États-Unis et en Europe, au cours du mois d'août 2017. À lire également
PUBG se dote d'une nouvelle arme : La Mini-14
Après être resté première des ventes du PSN pendant deux mois, la version remastérisée de la saga Crash Bandicoot a finalement été remplacée par Madden NFL 18, aux États-Unis, et par Hellblade : Senua's Sacrifice en Europe.

Madden NFL a donc pris le haut du classement de ce mois-ci sur le territoire ayant vu naître le sport sur lequel il est centré, suivi de Hellblade : Senua'sCrash Bandicoot N. Sane Trilogy, jeu le plus vendu de ces deux derniers mois, chute à la 11ème place du classement aux États-Unis et à la 4ème place sur le vieux continent. Sonic Mania et Uncharted : The Lost Legacy font quant à eux de très bons scores pour leur premier mois d'exploitation, se hissant respectivement à la 3ème et à la 5ème place du classement outre-Antlantique, et à la 8ème et 2ème place des jeux les plus vendus auprès du public européen. Undertale parvient également à s'immiscer à la 8ème place aux USA !

Le reste du classement au pays d'Electronic Arts suit un cours des plus attendus, hissant Grand Theft Auto V, Friday the 13th, Minecraft et Rocket League, respectivement à la 6ème, 7ème, 9ème et 12ème place. GTA se fait cependant grand absent du top européen, tandis que les autres jeux cités précédemment à ses côtés occupent la 19ème, 10ème et 9ème place.

Du côté des DLCs, Zombie Chronicles, le contenu téléchargeable de Call of Duty: Black Ops III occupe la 1ère place du classement aux États-Unis, tandis que la place la plus élevée du côté de notre continent est occupée par le Season Pass de Battlefield 1. Le DLC de Just Cause 3 : Air, Land and Sea réalise également un excellent score, s'inscrivant à la 2ème place du classement des USA et à la 3ème de celui d'Europe.

Pour ceux souhaitant consulter les deux classements des jeux les plus vendus par le biais du PSN, les voici !

Jeux les plus vendus du PSN (Etats-Unis) :

  1. Madden NFL 18
  2. Hellblade's : Senua's Sacrifice
  3. Sonic Mania
  4. Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  5. Uncharted : The Lost Legacy
  6. Grand Theft Auto V
  7. Friday The 13th
  8. Undertale
  9. Minecraft
  10. EA Sports UFC 2
  11. Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
  12. Rocket League
  13. Need for Speed
  14. LawBreakers
  15. Absolver
  16. For Honor
  17. Life is Strange : Before the Storm
  18. The Evil Within
  19. Call of Duty : Modern Warfare Remastered
  20. Overcooked

Jeux les plus vendus du PSN (Europe) :

  1. Hellblade's : Senua's Sacrifice
  2. Uncharted : The Lost Legacy
  3. Tom Clancy's Rainbow Six Siege
  4. Crash Bandicoot N. Sane Trilogy
  5. Horizon : Zero Dawn
  6. Wolfenstein : The New Order
  7. EA Sports UFC 2
  8. Sonic Mania
  9. Rocket League
  10. Minecraft
  11. FIFA 17
  12. Mortal Kombat XL
  13. The Last of Us Remastered
  14. Cities : Skyline
  15. Middle-Earth : Shadow of Mordor
  16. Call of Duty : Black Ops III
  17. Star Wars Battlefront 
  18. The Witcher 3 : Wild Hunt
  19. Friday the 13th
  20. Borderlands : The Handsome Collection
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Mario Kart 8 Deluxe
Mattel annonce des Hot Weels Mario Kart !
Il y a eu au fil des années un grand nombre d'éditions spéciales Hot Wheels, toutefois, le constructeur Mattel mettra en vente en juin 2019 des petites voitures Mario Kart qui ont été montrées à la Comic-Con de San Diego.
Pokémon GO
Pokémon GO : Ossatueur d'Alola, Raichu d'Alola et Registeel Légendaire sont désormais disponibles dans les Raids !
La liste des boss de Raid du jeu mobile Pokémon GO vient encore de changer au profit de la venue de Registeel, un nouveau Pokémon légendaire, ainsi que d'Ossatueur et Raichu sous leur forme d'Alola.
PES 2019
PES 2019 : Une démo prévue pour le mois d'août !
Pro Evolution Soccer 2019 sortira officiellement le 30 août sur PC et consoles de salon et Konami a tenu à préciser récemment qu'une version d'essai serait prochainement disponible.
Fortnite
Le genre battle royale pourrait rapporter plus de 20 milliards de dollars l'année prochaine !
En quelques mois à peine, le genre battle royale a réussi à devenir incontournable, à tel point qu'un bon nombre de personnalités s'y sont également mis. Les jeux de battle royale sont tellement populaires que, selon certains analystes, ils pourraient rapporter plus de 20 milliards de dollars en 2019, rien que ça.