Petit Logo
Overwatch
Actualités
Guides
Mises à jour
Médias
Forum
Soumettre un article
Se connecter
S'inscrire Fortnite FIFA 20 Pokémon GO PUBG R6: Siege LoL CoD: MW GTA 5 Cyberpunk 2077 Apex Legends Borderlands 3
PornHub : Overwatch, Fortnite et Minecraft cartonnent
Publié le 12 décembre 2019
par Florian Lelong
35 946
points

PornHub : Overwatch, Fortnite et Minecraft cartonnent

Durant l'année 2019, PornHub a enregistré 42 milliards de visiteurs, lesquels ont effectué plus de 39 milliards de recherches associées à des célébrités, tendances cinématographiques et jeux vidéo.
PornHub : Zelda, Lara Croft et Mei privilégiée sur le site pour adulte À lire également
PornHub : Zelda, Lara Croft et Mei privilégiée sur le site pour adulte

Overwatch, Fortnite et Minecraft au top sur PornHub

Bien évidemment, dans le secteur des jeux vidéo, le FPS de Blizzard, Overwatch, continue d'être grandement privilégié des visiteurs de PornHub, lui permettant de reprendre sa place de leader, réussissant même à augmenter sa performance de 8 % par rapport à l'année 2018. Alors que Fortnite était la requête la plus demandée l'an passé, en 2019 le Battle Royale d'Epic Games semble avoir perdu du terrain, même si la fin de la saison X et l'apparition du trou noir avaient permis de redonner un peu de couleurs au titre, mais parvient à se maintenir sur la deuxième marche du podium. Étonnamment, Minecraft complète ce trio de tête, à la base Pokémon y était présent, mais nous le considérons plus comme un acteur majeur de la culture pop qu'un jeu vidéo à part entière.

Apex Legends fait son trou

Nouveau venu dans le monde des jeux vidéo, Apex Legends, le battle royale issu de la collaboration entre Electronic Arts et Respawn Entertainment, fait une entrée fracassante à la cinquième place du classement. Au vu des performances réalisées par le titre au cours de ses premières semaines d'existence, il n'est pas étonnant de le retrouver à une telle place. Durant le mois de février 2019, Apex Legends a été particulièrement populaire, une dizaine de milliers de recherches liées au titre étant effectuées chaque jour, avant d'atteindre le pic monstrueux de 357 701 requêtes sur la seule journée du 18 février.

The Witcher, prochain carton sur PornHub ?

Le lancement de Borderlands 3, en septembre, a également permis de réveiller les sens de certains joueurs, une augmentation des recherches associées au troisième opus de la série ayant été remarquée, plus de 554 % par rapport à l'année 2018. Dans une moindre mesure, nous retrouvons également Skyrim, Warcraft, Mass Effect, Tomb Raider, Street Fighter, Final Fantasy et The Witcher qui, pour ce dernier, devrait être grandement recherché dans les prochains jours, suite à l'arrivée de la série éponyme sur Netflix.

0pornhub
Source : PornHub
Smiley tranquille2
Smiley heureux0
Smiley amoureux0
Smiley effrayé2
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban
Overwatch 27 janvier 2020

Overwatch : Jeff Kaplan s'exprime sur le système de pick & ban

Alors que de nouvelles rumeurs ont circulé sur la toile ces derniers jours, indiquant qu'un système de pick & ban pourrait être mis en place par Blizzard, Jeff Kaplan s'est exprimé sur le sujet, et n'a pas réfuté l'idée qu'une telle chose soit implantée dans le futur.
Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?
Overwatch 21 janvier 2020

Overwatch : Un système de pick & ban en développement ?

Selon les dernières rumeurs, Blizzard pourrait travailler sur un nouveau système, qui permettra aux joueurs d'Overwatch de bannir certains héros avant le début de la partie.
Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations
Overwatch 17 janvier 2020

Overwatch : MàJ 1.44.0, tous les détails et informations

Blizzard vient de partager le nouveau contenu de la mise à jour 1.44.0.0, déployée ce jeudi 16 janvier sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Vous pourrez ainsi découvrir de nombreux rééquilibrages de personnages, dont une modification majeure sur Baptiste et Mei, tandis que D.Va se voit recevoir un buff, qui risque de plaire fortement aux fans du héros. Ce sera également l'occasion de venir célébrer les fêtes de la nouvelle année lunaire avec la réitération de l'événement baptisé "Nouvel An lunaire".

0 commentaire