Borderlands 3 est, sans surprise, populaire sur Pornhub
Publié le
par Florian Lelong
71 266
points

Borderlands 3 est, sans surprise, populaire sur Pornhub

Alors que Borderlands 3 a été rendu disponible depuis une semaine, certains joueurs ont, semblerait-il, préféré mettre leur aventure en pause afin de lancer quelques recherches particulièrement précises sur des sites pour adulte...
Apex Legends comptabilise 2,3 millions de recherches sur Pornhub À lire également
Apex Legends comptabilise 2,3 millions de recherches sur Pornhub
En effet, depuis sa sortie le 13 septembre 2019, les recherches en lien avec Borderlands ont augmenté de 13 000 % sur Pornhub, représentant plus d'un million de recherches individuelles. Le dernier-né des studios de Gearbox Software est devenu, de ce fait, le jeu vidéo le plus demandé sur le site pornographique, cinq fois plus que Fortnite et trois fois plus que le leader habituel, Overwatch, selon les informations proposées par Pornhub Insights

Bien évidemment, la recherche la plus populaire est, sans conteste, « Borderlands 3 », talonnée par « Borderlands Moxxi ». Quelques autres personnages féminins issus des différents opus sont sollicités à l'instar de Lilith, Maya, Gaige, Patricia Tannis, et Tiny Tina, qui était âgée de seulement 13 ans dans Borderlands 2... S'en suit d'autres expressions plus bien explicites pour le domaine telles que « Hentai », « Futa », « Cosplay » ou encore « SFM ».

Sans surprise, les hommes ont 84 % plus de chances de rechercher ces termes, la tranche d'âge 18-24 étant la plus représentée. Les utilisateurs d'Android ont l'air d'être légèrement plus friands de ce genre de vidéos par rapport aux propriétaires d'appareils sous iOS. Cependant, sur console, les joueurs Xbox ont 78 % plus de chances d'être intéressés par ce contenu, a contrario des utilisateurs PlayStation.

Pour rappel, Borderlands 3 est disponible depuis le 13 septembre 2019 sur PC, par l'intermédiaire de l'Epic Games StorePlayStation 4 et Xbox One. Si vous souhaitez vous le procurer tout en faisant des économies, nous rappelons que notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur :
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Borderlands 3.
Smiley tranquille0
Smiley heureux3
Smiley amoureux2
Smiley effrayé0
Smiley triste1
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant
Borderlands 3

Borderlands 3 : Le Beau Jack aurait pu reprendre son rôle de méchant

Si Gearbox a finalement opté pour de nouveaux antagonistes, le Beau Jack fut un temps évoqué pour enfiler le costume de méchant dans Borderlands 3.
Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible
Borderlands 3

Borderlands 3 : L'extension « Le Casse du Beau Jackpot » est disponible

La franchise Borderlands fédère de nombreux adeptes depuis la sortie du premier opus. Depuis le 13 septembre 2019 et la sortie de ce troisième volet, les fans ne cessent de voir leur jeu fétiche se développer, et cela passe par un contenu inédit et régulier. Voici les détails de la dernière extension : Le Casse du Beau Jackpot.
Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails
Borderlands 3

Borderlands 3 : Correctif du 5 décembre, tous les détails

Comme à son habitude, depuis la sortie du titre 13 septembre 2019, le studio Gearbox Software, en charge du développement de Borderlands 3, nous a concocté une mise à jour contenant quelques corrections et retirant le premier événement, la Récolte Sanglante. Cette dernière, sera disponible, sur toutes les plateformes à partir de minuit heure française.

0 commentaire