Publié le
par Corentin Rimbert
9136
points

Fortnite : Depuis la fin de la saison X, les recherches sur Pornhub ont augmenté

La fermeture des serveurs durant plusieurs dizaines d'heures semble avoir donné quelques idées aux joueurs, s'étant empressés de faire certaines recherches sur le très connu site pour adultes.
À lire également
Fortnite Chapitre 2 : Tous les défis de la mission Un nouveau monde
Une fois n'est pas coutume, les événements liés au mode Battle Royale de Fortnite ont eu des répercussions sur le trafic de Pornhub, célébrissime site proposant un contenu pornographique. Si, plus récemment, Apex Legends et Borderlands 3 étaient les plus populaires, les événements de fin de saison de Fortnite semblent avoir donné quelques idées aux millions de joueurs.

Pour rappel, durant environ 36 heures, seul un trou noir était visible sur Fortnite, au grand dam des joueurs qui ne pouvaient donc pas se rendre sur les champs de bataille. Toutefois, ces derniers ont, selon Pornhub Insights, été très nombreux à se rendre sur le site pour adultes, et effectuer des recherches assez originales. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le mot-clé « Fortnite » a connu une augmentation de 150 % entre le 11 et le 14 octobre, alors que, encore plus surprenant, le terme « Black Hole » (trou noir) a connu une augmentation de 9640 % entre le 12 et le 14 octobre.

Finalement, le trafic sur Pornhub a également augmenté dans son ensemble lorsque les serveurs étaient hors-ligne, avec un pic à plus de 10 % par rapport à la normale. Ce genre de chose n'est pas anodine à Fortnite, étant donné que lors de la saison 6, les recherches avaient augmenté d'environ 112 % sur le même site, alors qu'en juin 2018, un tournoi professionnel avait provoqué l'effet inverse sur YouPorn, avec une chute importante du trafic.

pornhub-insights-fortnite-gamer-traffic-october-2019-outage
N'hésitez pas à utiliser notre code créateur « GAMEWAVE » si vous appréciez le contenu que nous vous proposons sur Fortnite.
5
8
0
1
4
12

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite

Fortnite se paye un crossover avec Star Wars et propose un skin Stormtrooper impérial

Avec la sortie de Star Wars Jedi: Fallen Order ce 15 novembre, et à un mois du neuvième film, Epic Games est heureux d'annoncer que les joueurs peuvent mettre la main sur un skin d'un Stormtrooper impérial.
Fortnite

Visiter des lieux notables en une seule partie, Mission Cache-cache, Fortnite

La nouvelle série de défis, du nom de Cache-cache, demandera aux joueurs de visiter, en une seule et même partie, cinq lieux notables différents.
Fortnite

Fortnite : Mission Cache-cache, tous les défis et récompenses

Comme tous les jeudis depuis de nombreux mois, Epic Games propose aux joueurs de Fortnite divers objectifs à accomplir par le biais de missions. C'est notamment le cas avec la série de défi Cache-cache.

Les dernières vidéos de nos partenaires

Wisethug

Apex n'est pas Fortnite (pour le meilleur) !

Ionix

ÇA A CHANGÉ FORTNITE EN 2019 !

Wisethug

Apex Legends va t'il Tuer Fortnite ?

Wisethug

❄️ Patch Saison 7 : Tout Savoir ! Map Enneigée, Avions, Mode Créatif... | Fortnite Battle Royale

0 commentaire