Fortnite : Depuis la fin de la saison X, les recherches sur Pornhub ont augmenté

La fermeture des serveurs durant plusieurs dizaines d'heures semble avoir donné quelques idées aux joueurs, s'étant empressés de faire certaines recherches sur le très connu site pour adultes.
 
Une fois n'est pas coutume, les événements liés au mode Battle Royale de Fortnite ont eu des répercussions sur le trafic de Pornhub, célébrissime site proposant un contenu pornographique. Si, plus récemment, Apex Legends et Borderlands 3 étaient les plus populaires, les événements de fin de saison de Fortnite semblent avoir donné quelques idées aux millions de joueurs.

Pour rappel, durant environ 36 heures, seul un trou noir était visible sur Fortnite, au grand dam des joueurs qui ne pouvaient donc pas se rendre sur les champs de bataille. Toutefois, ces derniers ont, selon Pornhub Insights, été très nombreux à se rendre sur le site pour adultes, et effectuer des recherches assez originales. Comme vous pouvez le voir ci-dessous, le mot-clé « Fortnite » a connu une augmentation de 150 % entre le 11 et le 14 octobre, alors que, encore plus surprenant, le terme « Black Hole » (trou noir) a connu une augmentation de 9640 % entre le 12 et le 14 octobre.

Finalement, le trafic sur Pornhub a également augmenté dans son ensemble lorsque les serveurs étaient hors-ligne, avec un pic à plus de 10 % par rapport à la normale. Ce genre de chose n'est pas anodine à Fortnite, étant donné que lors de la saison 6, les recherches avaient augmenté d'environ 112 % sur le même site, alors qu'en juin 2018, un tournoi professionnel avait provoqué l'effet inverse sur YouPorn, avec une chute importante du trafic.

pornhub-insights-fortnite-gamer-traffic-october-2019-outage
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille5 Smiley heureux8 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste4 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif
Fortnite 25 janvier 2021

Fortnite : Un mois de décembre fructueux et lucratif

Il semblerait que la fin de l'année 2020 ait été très bonne pour le battle royale d'Epic Games, puisque les joueurs de Fortnite ont été très nombreux et surtout, très dépensiers.
Boutique Fortnite 25 janvier 2021
Fortnite 25 janvier 2021

Boutique Fortnite 25 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 25 janvier 2021.
Boutique Fortnite 24 janvier 2021
Fortnite 24 janvier 2021

Boutique Fortnite 24 janvier 2021

Retrouvez la liste des skins, pioches, danses et planeurs présents dans la boutique Fortnite du 24 janvier 2021.

0 commentaire