Overwatch : Skin Légendaire Brigitte Medic, comment le récupérer ?

Les joueurs d'Overwatch peuvent récupérer un skin exclusif Légendaire pour Brigitte, via la plateforme Twitch.

 
Publié le 28 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Alors que la deuxième bêta d'Overwatch 2 ouvre ses portes, permettant aux joueurs de découvrir l'expérience avant sa sortie, mais également d'apporter des commentaires aux développeurs afin que ces derniers puissent obtenir des avis quant à des changements ou améliorations, Blizzard permet à certains joueurs de récupérer un skin spécial.

Il s'agit d'un skin exclusif légendaire pour Brigitte, nommé Medic. Il est possible de le récupérer via Twitch, mais il ne s'agit, malheureusement, pas d'un Twitch Drop. Nous vous expliquons tout.

Comment obtenir le skin Medic de Brigitte sur Overwatch ?

Dans un premier temps, comme l'action se déroule sur Twitch, vous allez devoir vous connecter sur la plateforme, ou créer un compte si jamais vous n'en possédez pas encore un. Mais vous n'allez pas devoir le lier avec votre compte Battle.net, étant donné que pour obtenir le skin vous allez devoir... offrir trois abonnements à l'une des chaînes partenaires de l'opération. Les trois abonnements peuvent être offerts à un ou plusieurs streamers, entre le 29 juin et le 20 juillet. Le tout vous reviendra pour la somme de 15 euros, soit un prix assez conséquent pour un skin.

brigitte-medic
Si jamais vous avez offert trois subs à l'un des streamers éligibles (la liste peut être retrouvée sur le site officiel), vous recevrez un code d'échange, qu'il faudra entrer directement sur le Battle.net, avant le 31 décembre de cette année. Naturellement, la récompense sera disponible sur Overwatch, mais également Overwatch 2 une fois celui-ci disponible, puisqu'il remplacera le premier opus. 

Pour rappel, une deuxième bêta fermée est disponible pour Overwatch 2, et durera plusieurs semaines. Concernant la date de sortie, le rendez-vous est donné pour le 4 octobre, pour le PvP. Le mode PvE du FPS arrivera effectivement bien plus tard, durant l'année 2023.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Août 2022)
Overwatch 30 juillet 2022

Overwatch : Les récompenses Prime Gaming (Août 2022)

Les joueurs d'Overwatch peuvent, dès maintenant, obtenir des récompenses via Prime Gaming, le service d'Amazon.
Overwatch disparaîtra avec la sortie d'Overwatch 2
Overwatch 24 juin 2022

Overwatch disparaîtra avec la sortie d'Overwatch 2

Blizzard a confirmé que sa nouvelle production, Overwatch 2, remplacera bel et bien Overwatch premier du nom, qui ne sera alors plus jouable.
Overwatch : Blizzard retire le « Z » des skins de Zarya
Overwatch 07 avril 2022

Overwatch : Blizzard retire le « Z » des skins de Zarya

Plusieurs joueurs et joueuses ont remarqué du changement sur les skins de Zarya, d'Overwatch. Il y aurait une explication.

0 commentaire