Overwatch 2 bêta : Comment participer à la bêta de juin ?

Blizzard va organiser une deuxième bêta fermée en avril pour Overwatch 2. Nous vous expliquons comment faire pour vous y inscrire et y participer.

 
Publié le 16 juin 2022
par Corentin Rimbert
0
Plus de deux ans après son annonce, le 1er novembre à l'occasion de la BlizzCon 2019, les choses s'accélèrent enfin pour Overwatch 2. Blizzard a, en l'espace de deux mois, organisé une première bêta et partagé la date de sortie du titre. Pour que cela se fasse dans les meilleures conditions, une deuxième bêta à lieu pour Overwatch 2, dès ce mois de juin 2022.

Comment participer à la bêta d'Overwatch 2 (juin) ?

Cette deuxième bêta aura donc lieu à la fin du mois de juin, dès le 28 pour être plus précis, avec un nombre limité d'invités. Cette deuxième bêta fermée est essentiellement organisée dans le but de tester les fonctionnalités inédites, pour voir si tout fonctionne bien, en vue de sa sortie finale, en octobre. 

Pour participer à cette deuxième bêta, vous pouvez vous inscrire sur le site officiel. Mais sachez que rien ne vous garantit d'obtenir une place, puisque les heureux élus ne seront pas nombreux. Il faudra consulter ses mails en amont du coup d'envoi de la bêta fermée de juin, pour voir si vous êtes sélectionné. Ces mails seront à l'approche du lancement. Notez que, comme pour première bêta en avril, il est possible que Blizzard offre des accès via les Twitch Drops. Si tel est le cas, nous vous expliquerons comment faire pour tenter d'obtenir un accès.

Concernant le contenu, tout ce qui était présent en avril est de retour, avec quelques nouveautés, comme la nouvelle héroïne, Reine des Junkers, mais aussi une nouvelle carte. Voici tout ce qui sera jouable lors de la bêta fermée de juin : 
  • Nouvelle héroïne (tank) : Reine des Junkers
  • Nouveau mode de jeu : « Push » 
  • Multijoueur 5c5 
  • 5 cartes
Autre changement majeur, cette bêta fermée d'Overwatch 2 concerne également les consoles, avec le cross-play.

À quelle heure ouvre la bêta fermée de juin ?

La bêta fermée d'Overwatch 2 ouvrira ses portes ce 28 juin pour la deuxième fois donc, à partir de 20h. Une fois que vous aurez reçu votre invitation par mail, vous aurez toutes les informations en votre possession pour participer à cette fameuse bêta. Notez que d'autres invitations seront envoyées par la suite, jusqu'à la mi-juillet, ne perdez pas espoir.

D'ailleurs, pour nous livrer Overwatch 2 aussi tôt que possible, sachez que les développeurs ont fait le choix de découler les expériences PvE et PvP, pour que nous ayons accès au contenu multijoueur plus tôt. Cela permettra, ensuite, aux équipes de se concentrer sur le PvE qui arrivera en 2023. 

Selon les retours, il pourrait s'agit de la dernière bêta, avant la sortie d'Overwatch 2, programmée pour le 4 octobre 2022, sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch, en free-to-play. 

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 ne proposera plus de bêtas
Overwatch 2 05 août 2022

Overwatch 2 ne proposera plus de bêtas

Aucune nouvelle bêta d'Overwatch 2 ne sera proposée aux joueurs et aux joueuses, avant la sortie officielle du titre.
Overwatch 2 : La fin de la bêta tease possiblement un nouveau Héros
Overwatch 2 20 juillet 2022

Overwatch 2 : La fin de la bêta tease possiblement un nouveau Héros

Nous le savons tous, de nouveaux Héros seront sans cesse ajoutés à Overwatch 2, dont un le sera lors de la sortie. Celui-ci semble avoir été teasé.
Overwatch 2 : MàJ de la bêta du 28 juin
Overwatch 2 29 juin 2022

Overwatch 2 : MàJ de la bêta du 28 juin

À l'occasion du retour de la bêta d'Overwatch 2, Blizzard a apporté de nombreux changements tout en ajoutant du contenu. Un patch notes a été partagé pour tout savoir des modifications.

0 commentaire