Overwatch

Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain. À lire également
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Après l'ajout de Ashe et de son fidèle acolyte omniaque, B.O.B, c'est finalement à Baptiste de s'intégrer, à son tour, dans le large panel de héros proposé par Blizzard sur son jeu de tir à la première personne.

Comme annoncé par Blizzard Entertainment ce mercredi 13 mars, le médecin de combat quittera sa phase de test sur le PTR pour finalement arriver la semaine prochaine, plus exactement le mardi 19 mars, sur les différentes plateformes sur lesquelles le jeu est disponible, à savoir sur PC, PlayStation 4, ainsi que sur Xbox One.
Jean-Baptiste Augustin, connu tout simplement en tant que Baptiste dans le FPS des pères de World of Warcraft, est le dernier personnage en date de type soutien à débarquer sur Overwatch, le précédent support étant Brigitte. Il devient donc, par conséquent, le trentième héros à rejoindre le roster, mais aussi le septième soutien de l'opus. Par ailleurs, nous savons désormais, par le biais d'un développeur du jeu, que le prochain combattant ne sera pas Echo.

L'ancien membre du groupe paramilitaire de la Coalition caribéenne sera donc accessible, comme prévu, avec son lot de compétences, représentées par l'utilisation de divers armes et appareils expérimentaux. Le bio-lanceur permettra aux joueurs de soigner leurs alliés proches à l'impact, tandis que la salve régénérante, de la même manière que Lùcio, donnera la possibilité à Baptiste de guérir ses coéquipiers dans un faible périmètre. Ce dernier possède également un champ d'immortalité ayant la particularité d'empêcher la mort des alliés se trouvant à proximité du générateur, ainsi qu'une matrice amplificatrice offrant à l'équipe un dédoublement de ses dégâts et soins via les projectiles la traversant. Finalement, celui-ci est doté d'exo-bottes le laissant atteindre des surfaces en hauteur, initialement inatteignables.

Pour rappel, Overwatch est un jeu développé et édité par Blizzard disponible sur PC, Xbox One et PS4 depuis le 24 mai 2016. Si vous désirez acquérir le jeu à moindre coût, notre partenaire Instant Gaming vous le propose à seulement 14,98 € dans son édition Standard, tandis que l'édition Légendaire est disponible pour la modique somme de 27,98 €.
0
0
5
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour du PTR montre probablement la prochaine carte
Après avoir rajouté la carte de Paris ainsi que le nouveau héros Baptiste, une récente mise à jour déployée sur les serveurs de test a fait apparaître une nouvelle destination sur la carte Numbani.
Overwatch
Interview de Zaroide : « La World Cup, c'était juste incroyable, une expérience de fou »
Lors de la Lyon e-Sport, nous avons eu l'occasion de croiser sur le stand Omen, l'un des casters et analyste de l'Overwatch League, Zaroide, qui est également Youtuber et streameur, afin de lui poser quelques questions.