Overwatch

Overwatch : Baptiste est désormais disponible sur le PTR !

Publié le   par Jules Bosc
Découvrez les capacités du nouveau support, Baptiste, le trentième héros du jeu qui est actuellement disponible depuis ce mardi sur les serveurs de test. À lire également
Overwatch dévoile son nouveau héros, Baptiste le médecin de combat
Baptiste débarque sur le champ de bataille, en utilisant son bio-lanceur, avec deux modes de tir. Il peut donc tirer des rafales de trois balles, mais également lancer des grenades qui soignent ses alliés. Par ailleurs, il est capable de donner du soin, de sauver ses coéquipiers, mais aussi d'aider à produire plus de dégâts grâce à sa matrice amplificatrice pour éliminer ses adversaires le plus rapidement possible. Un personnage assez tout terrain, car il dispose aussi d'un saut lui permettant d'atteindre des hauteurs vertigineuses.

De son vrai nom Jean-Baptiste Augustin, l'ancien membre de la Griffe est désormais le trentième héros d'Overwatch de cette liste qui ne cesse de s'agrandir. Vous pouvez d'ores et déjà le jouer sur les serveurs de test depuis ce mardi 26 février. 

Les capacités du héros 

 j3Nfu2C

Le bio-lanceur

Le bio-lanceur de Baptiste récompense la précision et la compensation du recul par une quantité importante de dégâts infligés. Sa rafale de trois coups peut également lancer des projectiles en cloche, qui soignent les alliés proches du point d’impact.
 

 =ezarezrezC

Salve régénerante

Baptiste active une salve régénérante puissante, qui le soigne, ainsi que ses alliés proches, sur la durée.


 j3reazrzearC

Champ d'immortalité

Baptiste utilise un appareil qui crée un champ énergétique empêchant ses alliés de mourir. Le générateur peut être détruit.
 

j3Nfuazrezar2C 

Exo-bottes

En s’accroupissant d’abord, Baptiste peut sauter plus haut.


 j3Nfuazerrezr2C

Matrice amplificatrice

Baptiste crée une matrice qui double les dégâts et soins des projectiles alliés qui la traversent.


Source : Overwatch
0
0
10
0
0
4

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Baptiste sera disponible à partir du 19 mars
Le prochain héros à faire son entrée sur Overwatch n'est nul autre que Baptiste. Celui-ci sera déployé et rendu disponible pour tous les joueurs à partir du 19 mars prochain.
Overwatch
Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ?
Overwatch
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Décidément, Blizzard semble plus que décidé à porter son jeu de tir par équipe sous forme de produits dérivés en tout genre. Après une collaboration avec LEGO, entre autres, c'est avec Hasbro que la société s'est liée afin de concevoir divers jouets NERF, ainsi qu'un jeu de plateau Monopoly.
Overwatch
Overwatch : La mise à jour du PTR montre probablement la prochaine carte
Après avoir rajouté la carte de Paris ainsi que le nouveau héros Baptiste, une récente mise à jour déployée sur les serveurs de test a fait apparaître une nouvelle destination sur la carte Numbani.