Overwatch

Overwatch : Echo ne sera pas le 31ème personnage

Publié le   par Aymeric Vissuzaine
Espérée par certains comme étant le prochain champion d'Overwatch, un développeur du titre a confirmé que Echo ne sera pas le 31ème personnage à arriver sur le jeu de tir de Blizzard. Qui voyez-vous vous donc débarquer après l'ajout de Baptiste ? À lire également
Overwatch : Hasbro présente ses jouets dédiés au titre FPS de Blizzard
Après une nouvelle carte à l'effigie de Paris depuis février dernier, et l'ajout de Baptiste, le nouveau support du FPS, sur le PTR d'Overwatch, à la fin de ce même mois, les joueurs semblent en droit de se demander ce qui viendra ensuite. Alors qu'une nouvelle carte du nom de Havana semble avoir été teasée, c'est au tour du personnage de Echo d'être mis en lumière pour certaines raisons.

En effet, avec l'arrivée prochaine de Baptiste sur les serveurs du fameux jeu de tir à la première personne de Blizzard, une majeur partie de la communauté de fans s'attendait à ce que Echo le suive en tant que trente-et-unième, chose à laquelle un développeur a mis fin. Pour rappel, Echo a été dévoilée pour la première fois le 2 novembre 2018, lors de la BlizzCon 2018, par l'intermédiaire du court-métrage d'animation intitulé « Retrouvailles ».

C'est finalement Joshua Noh, un des développeurs d'Overwatch, qui s'est exprimé pendant une récente interview vidéo avec la chaîne YouTube allemande Highscore Heroes. Celui-ci a ainsi partagé le fait que Echo allait effectivement devenir un personnage jouable sur le FPS, mais que la machine ne sera probablement pas le prochain héros à intégrer le roster de l'opus. Noh semble ainsi confiant vis-à-vis du fait que le robot rejoindra le champ de bataille, mais pas dans l'immédiat.
Je n'ai pas vraiment beaucoup d'informations sur Echo. Nous allons définitivement faire d'elle un héros à un moment donné. Je ne pense pas que ce sera le prochain héros, si ça peut vous dire quelque chose.
- Joshua Noh, développeur d'Overwatch.
0
0
4
0
3
0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch
Overwatch : Tous les skins de l’événement Anniversaire !
Overwatch souffle sa troisième bougie, c'est l'occasion pour Blizzard de dévoiler l’événement Anniversaire avec une pléthore de nouveaux skins, ainsi que les précédents modes de jeu saisonniers, comme le Lúcioball.
Overwatch
Overwatch : L’événement Anniversaire dans la mise à jour 1.36.0.1 !
Une nouvelle mise à jour vient d’être déployée, ce mardi 21 mai, sur toutes les plateformes, dans laquelle vous pourrez découvrir l'événement Anniversaire contenant les précédents modes saisonniers, mais également tous les skins du jeu. En plus des corrections de bugs, quelques modifications ont été effectuées sur Baptiste et Bouldozer.
Overwatch
Overwatch : Le troisième anniversaire arrive avec son événement spécial
Overwatch, le célèbre FPS de Blizzard, s'apprête à fêter ses trois ans cette semaine. Comme chaque année, un événement dédié à cet anniversaire aura lieu du 21 mai au 10 juin, avec son lot de contenu exclusif !