Overwatch 2 : Une semaine de double XP pour la fin de saison 2

Pour célébrer la fin de saison et faire en sorte que les joueurs aient débloqué tout le contenu du Passe de combat, Blizzard organise une semaine de double XP.

 
La fin de la saison 2 d'Overwatch 2 approche à grands pas, puisqu'il ne reste qu'une poignée de jours avant que celle-ci ne laisse place à la suivante, laquelle apportera, sans aucun doute, son lot de nouveautés. Mais avant cette transition, Blizzard tient à ce que tous les joueurs puissent débloquer les récompenses du passe de combat, en offrant une semaine de double XP.

Durant cette période, chaque partie effectuée vous apportera donc deux fois plus d'expérience, ce qui est idéal si vous n'avez pas encore atteint le palier maximum du passe de combat et récupéré le skin mythique pour Reine des Junkers, entre autres. La semaine double XP est, d'ores et déjà, en ligne et se terminera le 6 février.
Cette date correspond à la veille du déploiement de la mise à jour de la saison 3. Celle-ci est effectivement prévue pour arriver le mardi 7 février, selon les informations en jeu. Nous découvrirons plusieurs nouveautés et de nombreux équilibrages de personnages, dans le but de revoir légèrement la méta et inviter la communauté à rester sur le titre, ou faire son retour.

Overwatch 2 est, pour rappel, disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch en free-to-play. Vous pouvez profiter de notre tier list pour choisir votre Héros.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Des informations sur le PvE seront « bientôt » dévoilées
Overwatch 2 15 mars 2023

Overwatch 2 : Des informations sur le PvE seront « bientôt » dévoilées

D'après Jared Neuss, le producteur exécutif d'Overwatch 2, nous aurons « bientôt » des nouvelles du mode PvE, devant arriver sur le titre de Blizzard.
Overwatch 2 : Un autre skin One-Punch Man annoncé
Overwatch 2 06 mars 2023

Overwatch 2 : Un autre skin One-Punch Man annoncé

Un nouveau skin One-Punch Man a été annoncé par Blizzard, dans le cadre de la collaboration entre l'anime et Overwatch 2.
Overwatch 2 : L'événement de la Saint-Valentin inclura un simulateur de rencontres
Overwatch 2 07 février 2023

Overwatch 2 : L'événement de la Saint-Valentin inclura un simulateur de rencontres

À l'occasion de la Saint-Valentin, Overwatch 2 proposera à ses joueurs un événement spécial ainsi qu'un simulateur de rencontres.

0 commentaire