Overwatch 2 : Un skin Légendaire offert et des week-ends double XP annoncés

Pour compenser le lancement raté d'Overwatch 2, Blizzard va se rattraper en offrant à tous les joueurs un skin Légendaire et un charme d'arme, tout en organisant des week-ends où l'XP sera multipliée par 2.

 
Disponible depuis début octobre, Overwatch 2 n'a pas connu le lancement espéré par Blizzard et la communauté. De nombreux problèmes ont touché les serveurs, empêchant une partie des joueurs de lancer le FPS. Si les développeurs ont réussi à apporter de la stabilité, pour que tout le monde puisse enfin lancer une partie, certains utilisateurs se sont sentis lésés.

Blizzard, bien conscient de ne pas avoir répondu aux attentes de la communauté, va organiser plusieurs choses pour récompenser les joueurs de leur soutien ces derniers jours. Dans un premier temps, nous apprenons que plusieurs week-ends double XP seront organisés, permettant de faire le plein d'expérience et donc de grimper plus facilement dans les niveaux du Passe de combat.

Mais dans un deuxième temps, et c'est probablement ce qui intéresse le plus une partie des joueurs, deux cosmétiques seront offerts à la communauté, le charme d'arme « Health Pack » (image 1) et le skin Légendaire « Cursed Captain » pour le Héros Faucheur (image 2). Pour les récupérer, il suffit de lancer Overwatch 2 entre le 25 octobre et la fin de la Saison 1, le 6 décembre. Ces cadeaux seront automatiquement intégrés dans votre inventaire, sans que vous ayez quoi que ce soit à faire.

Pour en revenir aux week-ends double XP, nous n'avons pour le moment aucune date. Blizzard reviendra vers nous prochainement, mais plusieurs seront organisés, très probablement du vendredi au dimanche soir, pour permettre à un maximum de personnes d'en profiter.
Rappelons que Overwatch 2 est disponible sur PC, PS4 PS5, Xbox One, Series et Nintendo Switch, en free-to-play. Vous pouvez, en outre, consulter une tier list des meilleurs personnages.
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay
Overwatch 2 28 novembre 2022

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay

Blizzard a, récemment, partagé une vidéo de gameplay dévoilant les capacités du nouveau tank, nommé Ramattra, à venir sur Overwatch 2.
Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE
Overwatch 2 25 novembre 2022

Overwatch 2 : Les joueurs vont devoir « attendre un peu » avant d'avoir des nouvelles du PvE

Blizzard n'a pas prévu de partager de nouvelles informations concernant le PvE à venir sur Overwatch 2, pour le moment. Les joueurs vont devoir patienter.
Overwatch 2 : Des récompenses de connexion et un week-end double XP
Overwatch 2 23 novembre 2022

Overwatch 2 : Des récompenses de connexion et un week-end double XP

Blizzard a prévu plusieurs récompenses de connexion pour les joueurs et les joueuses ainsi qu'un week-end double XP, sur Overwatch 2.

0 commentaire