Overwatch 2 : Blizzard s'excuse après le lancement catastrophique

Le studio en charge du développement d'Overwatch 2, Blizzard, s'est excusé pour le lancement qui n'a pas répondu aux attentes des joueurs, ni aux siennes.

 
Depuis ce mardi 4 octobre, de nombreux joueurs ont tenté de lancer Overwatch 2, la nouvelle expérience de la licence, en vain. Sans surprise, lors de la soirée de lancement, les serveurs ont été envahis de joueurs et rares ont été les personnes à pouvoir pleinement profiter du jeu. Mais tout n'est pas à mettre sur le dos de Blizzard, puisque le studio a également été victime d'une attaque DDoS cette même soirée.

Cependant, la journée du 5 octobre n'a pas arrangé grand-chose. Si certains utilisateurs ont eu moins de soucis de connexion dans la journée, en soirée, lorsque l'afflux de joueurs était plus important, il était de nouveau très difficile de se connecter aux serveurs d'Overwatch 2. Et si certains ont tout de même réussi à jouer, les anciens joueurs, ceux d'Overwatch, ont parfois eu la mauvaise surprise de voir leur skin ne pas apparaître dans leur collection. 

Face à tous ces problèmes, Blizzard a pris la parole, pour s'excuser auprès de sa communauté. Dans une publication sur les forums, le studio explique que « bien que des millions de personnes aient apprécié le jeu, le lancement n'a pas répondu à vos, ni à nos, attentes. Tout d'abord, nous voulons nous excuser auprès de nos joueurs. Nous nous attendions à ce que le lancement d'Overwatch 2 se passe bien. Nous sommes très exigeants et nous travaillons dur pour résoudre les problèmes que vous rencontrez. »

overwatch2-attente
Si pour le moment les développeurs n'ont rien promis aux joueurs, il n'est pas impossible que d'ici quelques jours, une fois les problèmes de serveurs corrigés (il faut encore patienter plusieurs minutes, selon le moment de la journée, pour accéder au jeu) que des récompenses soient distribuées à la communauté. Mais en attendant, le studio se concentre sur la correction de tous les problèmes et écoute les retours des joueurs, pour faire d'Overwatch 2 la meilleure expérience possible.

Rappelons que vous pouvez profiter d'une tier list des meilleurs personnages d'Overwatch 2, si vous ne savez pas quel Héros choisir.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille7 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Overwatch 2 : Ramattra, nos premières impressions
Overwatch 2 06 décembre 2022

Overwatch 2 : Ramattra, nos premières impressions

Ramattra le nouveau tank dont les capacités ont récemment été dévoilées, se rendra disponible sur Overwatch 2, en même temps que la Saison 2, soit ce 6 décembre. Pour l'occasion, nous avons pu tester le personnage avant sa sortie et voici notre avis.
Overwatch 2 présente les nouveautés de la saison 2
Overwatch 2 30 novembre 2022

Overwatch 2 présente les nouveautés de la saison 2

À quelques jours de l'arrivée de la saison 2 sur Overwatch 2, Blizzard a révélé les grandes lignes des nouveautés, avec une nouvelle carte et le thème.
Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay
Overwatch 2 28 novembre 2022

Overwatch 2 : Ramattra se dévoile dans une vidéo de gameplay

Blizzard a, récemment, partagé une vidéo de gameplay dévoilant les capacités du nouveau tank, nommé Ramattra, à venir sur Overwatch 2.

0 commentaire