No Man's Sky : Un joueur y joue, en moyenne, 45 heures

Après des débuts compliqués, le titre d'Hello Games a, peu à peu, remonté la pente pour se construire une solide communauté. Ainsi, entre la première et la dernière année, le nombre d'heures consacrées à No Man's Sky par les joueurs a presque doublé.
 
À l'approche de la publication de la mise à jour majeure nommée BeyondSean Murray a pris la parole et a fait le point sur certaines choses concernant son titre No Man's Sky. S'il a dans un premier temps commenté la sortie compliquée, indiquant qu'il fallait mieux travailler en silence que s'exprimer à tout-va dans la presse, il a également précisé qu'une multitude de commentaires négatifs émanaient de joueurs n'ayant jamais joué à No Man's Sky, certains ne le possédant même pas.

Le cofondateur d'Hello Games a aussi précisé que grâce aux nombreuses améliorations et mises à jour, les joueurs passaient plus de temps sur le titre, le nombre d'heures ayant quasiment doublé.
C'était un lancement très mitigé. Les joueurs y jouaient en moyenne pendant 25 heures. C'est assez compliqué, pour chaque joueur y jouant une heure, un autre y jouait 50 heures.
Ce dernier a ensuite rajouté qu'avant la publication de la mise à jour NEXT, certains membres de la communauté avaient déjà passé plus d'une centaine d'heures à explorer, « parce qu'ils aiment ça, parce qu'ils veulent voir la prochaine planète ou quoi que ce soit d'autre. »

Cela est source de motivation pour les développeurs du studio britannique, ajoutant que depuis que cette fameuse mise à jour est disponible, à savoir depuis juillet 2018, les joueurs passent deux fois plus de temps sur le titre, ces derniers ne faisant pas qu'explorer les très nombreuses planètes. Effectivement, l'autre passe-temps préféré de la communauté n'est autre que la construction des bases, et visiter celles qui ont été créées par les joueurs.
La personne achetant le jeu maintenant y passe, en moyenne, 45 heures, ce qui est un chiffre très élevé en termes de moyenne. Il y a très peu de jeux auxquels je joue entre 40 et 50 dans une année, alors nous en sommes heureux. [...] Construire des bases est la deuxième plus grande chose que les gens passent leur temps à faire.
De bon augure donc pour l'avenir du titre, s'apprêtant à accueillir la mise à jour Beyond, ayant pour principal objectif d'améliorer l'expérience multijoueur.

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC et PlayStation 4 depuis août 2016 et depuis juillet 2018 sur Xbox One. Par ailleurs, si vous ne possédez pas encore votre copie et que vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 18,79 € sur PC, soit une réduction de 58 %.

Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : PCGamesN
Smiley tranquille33 Smiley heureux3 Smiley amoureux11 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon13

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Tous les détails de la mise à jour Origins
No Man's Sky 23 septembre 2020

No Man's Sky : Tous les détails de la mise à jour Origins

Les joueurs de No Man's Sky peuvent, dès maintenant, découvrir la mise à jour majeure Origins, qui fait passer le jeu d'exploration en version 3.0.
No Man's Sky : La mise à jour Origins annoncée
No Man's Sky 18 septembre 2020

No Man's Sky : La mise à jour Origins annoncée

Sean Murray et Hello Games ne chôment pas. Une mise à jour majeure a été annoncée pour No Man's Sky, qui sera publiée d'ici quelques jours sur toutes les plateformes.
Hello Games (No Man's Sky) travaille toujours sur un « énorme projet ambitieux »
No Man's Sky 03 septembre 2020

Hello Games (No Man's Sky) travaille toujours sur un « énorme projet ambitieux »

Sean Murray et son équipe travaillent actuellement sur un projet très ambitieux, autant que No Man's Sky, selon ses propos.

0 commentaire