No Man's Sky

No Man's Sky dévoile BEYOND, sa mise à jour majeure prévue pour cet été

Publié le   par Florent Pateau
Arrivé en août 2016 sur PlayStation 4 et PC, No Man's Sky avait d'abord déçu de nombreux joueurs en raison de promesses non tenues par les développeurs. Mais en un peu plus de deux ans, ces derniers se sont rattrapés et continuent d'offrir de nouvelles mises à jour, dont une majeure prévue pour cet été ! À lire également
Halo: The Master Chief Collection s'officialise pour une sortie sur PC et se complète...
Après des premiers mois difficiles pour le titre de Hello Games, les développeurs du jeu ont aujourd'hui apporté leur titre dans un nouvel univers qui semble satisfaire leur communauté. En effet, comme le montrent les récentes évaluations du jeu sur la plateforme Steam, les retours initialement variables sur le titre, voire souvent négatifs, sont aujourd'hui devenus une majorité de commentaires positifs apposés sur la fiche du titre de science-fiction. Des données qui ont notamment évolué grâce au travail acharné des développeurs qui ont permis de profondément remanier leur jeu grâce à de nombreuses mises à jour déployées au fur et à mesure du temps.

Des mises à jour qui n'ont pas cessé et qui devraient à nouveau être proposées dès cet été avec un tout nouveau chapitre du jeu ne comprenant pas une, ni deux, mais bien trois grosses mises à jour distribuées sous la forme d'une extension totalement gratuite. Après NEXT, lancée en 2018 et ayant attiré, selon les développeurs, des millions de nouveaux joueurs, c'est donc BEYOND qui devrait être ajoutée au titre durant l'été 2019. Un chapitre qui est d'ores et déjà annoncé par l'équipe de développement comme le plus ambitieux proposé jusqu'à aujourd'hui.


Ainsi, parmi les trois principaux composants qui constitueront cette extension, le studio britannique a déjà présenté les grandes lignes du premier. Visant exclusivement la partie Online de No Man's Sky, celui-ci devrait proposer aux joueurs une toute nouvelle version du multijoueur avec une expérience sociale complètement retravaillée dont l'objectif sera, encore et toujours, de permettre aux joueurs du monde entier de se rencontrer et de jouer ensemble. Cependant, les développeurs expliquent que malgré l'aspect massivement multijoueur de leur jeu, ils ne souhaitent pas tomber dans les penchants financiers de ce milieu en ne proposant ni abonnement ni microtransaction, afin de vraiment proposer une expérience totalement gratuite à leurs utilisateurs.

Avec cette mise à jour majeure et totalement gratuite, le studio Hello Games espère certainement continuer le développement de No Man's Sky qui semble avoir repris du poil de la bête depuis NEXT, mais également continuer son rapprochement avec les joueurs du monde entier dont les critiques envers le studio n'avaient pas toujours été douces à la sortie du titre de science-fiction durant l'été 2016.
Source : NMS Steam
48
1
62
2
2
3

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky : Selon Sean Murray, les joueurs « ont souvent raison » par rapport aux problèmes présents en jeu
Les débuts difficiles de No Man's Sky semblent avoir amélioré la perception de Sean Murray, et plus particulièrement sa relation avec la communauté, prenant grandement en compte les avis des joueurs.
No Man's Sky
No Man's Sky : Un joueur y joue, en moyenne, 45 heures
Après des débuts compliqués, le titre d'Hello Games a, peu à peu, remonté la pente pour se construire une solide communauté. Ainsi, entre la première et la dernière année, le nombre d'heures consacrées à No Man's Sky par les joueurs a presque doublé.
No Man's Sky
No Man's Sky : Près de 80 % des joueurs le critiquant n'y avait jamais joué
Tout le monde s'accordera à dire que le titre d'Hello Games a connu un lancement quelque peu compliqué, dû à certains manques du studio. Toutefois, une grande partie des critiques émanait de personnes n'ayant jamais joué à No Man's Sky, selon Sean Murray.