No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4
Publié le
par Corentin Rimbert
43 100
points

No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4

À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond À lire également
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
Le 10 août 2016 sortait sur PC et PlayStation 4 No Man's Sky, qui, malgré un accueil plus que mitigé, a su, au fil du temps, redorer son image et reconquérir le cœur des joueurs, grâce, en grande partie, aux nombreuses mises à jour. Ces dernières, au nombre de six, ont toutes amélioré l'expérience générale du titre, avec différents ajouts et modifications, pour faire de No Man's Sky le jeu qu'il est aujourd'hui.

Il y a quelques jours, pour marquer ce troisième anniversaire, mais aussi remercier la communauté, Hello Games, studio de développement, a rendu disponible sa mise à jour nommée Beyond, apportant deux nouveautés majeures avec le support de la réalité virtuelle et une amélioration du multijoueur. Si une multitude bugs s'y sont glissés, étant corrigés petit à petit, le retour des joueurs est plutôt positif, puisque l'expérience a grandement évolué. D'ailleurs, nombre d'entre eux ont relancé le jeu, comme en témoignent les statistiques sur Steam, indiquant une augmentation importante depuis le déploiement de Beyond.

Sean Murray a réservé une autre surprise, avec la sortie d'une nouvelle version physique sur PlayStation 4, sobrement intitulée No Man's Sky: Beyond. Cette dernière, regroupant toutes les mises à jour, y compris celle mise en ligne le 14 août, sera disponible en Europe dès le 11 septembre prochain. Pour être clair, si vous possédez déjà une version physique, il n'y a aucun avantage à en tirer, si ce n'est d'avoir les mises à jour directement sur le CD, celle-ci est davantage destinée aux nouveaux arrivants.
Il paraît logique que nous combinions ces trois années de mises à jour pour remastériser le jeu et le réimprimer sur des disques flambants neufs.
- Sean Murray, cofondateur d'Hello Games.
Rendez-vous donc le 11 septembre (le 10 aux États-Unis) pour mettre la main sur cette nouvelle version, uniquement sur PlayStation 4.no-man-s-sky-ps4
Source : Blog PlayStation
Smiley tranquille3
Smiley heureux2
Smiley amoureux2
Smiley effrayé1
Smiley triste0
Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : La màj 2.24 permet de créer de la musique
No Man's Sky

No Man's Sky : La màj 2.24 permet de créer de la musique

Hello Games continue d'alimenter en contenu No Man's Sky, puisque les joueurs peuvent, dès maintenant, composer leurs propres morceaux de musique.
No Man's Sky annonce Synthesis, sa nouvelle mise à jour
No Man's Sky

No Man's Sky annonce Synthesis, sa nouvelle mise à jour

Plusieurs mois après la sortie de la mise à jour majeure nommée BEYOND, Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, a fait le point sur son titre, en annonçant des nouveautés.
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
No Man's Sky

No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond

Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.

0 commentaire