Publié le
par Corentin Rimbert
3822
points

No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4

À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
À lire également
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
Le 10 août 2016 sortait sur PC et PlayStation 4 No Man's Sky, qui, malgré un accueil plus que mitigé, a su, au fil du temps, redorer son image et reconquérir le cœur des joueurs, grâce, en grande partie, aux nombreuses mises à jour. Ces dernières, au nombre de six, ont toutes amélioré l'expérience générale du titre, avec différents ajouts et modifications, pour faire de No Man's Sky le jeu qu'il est aujourd'hui.

Il y a quelques jours, pour marquer ce troisième anniversaire, mais aussi remercier la communauté, Hello Games, studio de développement, a rendu disponible sa mise à jour nommée Beyond, apportant deux nouveautés majeures avec le support de la réalité virtuelle et une amélioration du multijoueur. Si une multitude bugs s'y sont glissés, étant corrigés petit à petit, le retour des joueurs est plutôt positif, puisque l'expérience a grandement évolué. D'ailleurs, nombre d'entre eux ont relancé le jeu, comme en témoignent les statistiques sur Steam, indiquant une augmentation importante depuis le déploiement de Beyond.

Sean Murray a réservé une autre surprise, avec la sortie d'une nouvelle version physique sur PlayStation 4, sobrement intitulée No Man's Sky: Beyond. Cette dernière, regroupant toutes les mises à jour, y compris celle mise en ligne le 14 août, sera disponible en Europe dès le 11 septembre prochain. Pour être clair, si vous possédez déjà une version physique, il n'y a aucun avantage à en tirer, si ce n'est d'avoir les mises à jour directement sur le CD, celle-ci est davantage destinée aux nouveaux arrivants.
Il paraît logique que nous combinions ces trois années de mises à jour pour remastériser le jeu et le réimprimer sur des disques flambants neufs.
- Sean Murray, cofondateur d'Hello Games.
Rendez-vous donc le 11 septembre (le 10 aux États-Unis) pour mettre la main sur cette nouvelle version, uniquement sur PlayStation 4.no-man-s-sky-ps4
Source : Blog PlayStation
2
2
1
1
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky

No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond

Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.
No Man's Sky

No Man's Sky : Les détails de la mise à jour Beyond, maintenant disponible

Comme promis, l'une des plus importantes, si ce n'est la plus importante des mises à jour qu'a connu No Man's Sky est disponible. Tous les changements majeurs ont été détaillés, et nous vous proposons un petit récapitulatif des choses à retenir.
No Man's Sky

No Man's Sky est inspiré de films de science-fiction tels que Star Wars et Interstellar

Avec la sortie imminente de la mise à jour Beyond, Sean Murray, à la tête du studio en charge du développement de No Man's Sky, s'est entretenu avec plusieurs médias. Dans l'une de ses interviews, il a avoué s'être largement inspiré de films de science-fiction, de Star Wars à Interstellar, en passant par 2001, l'Odyssée de l'espace.

0 commentaire