No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4

À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
 
Le 10 août 2016 sortait sur PC et PlayStation 4 No Man's Sky, qui, malgré un accueil plus que mitigé, a su, au fil du temps, redorer son image et reconquérir le cœur des joueurs, grâce, en grande partie, aux nombreuses mises à jour. Ces dernières, au nombre de six, ont toutes amélioré l'expérience générale du titre, avec différents ajouts et modifications, pour faire de No Man's Sky le jeu qu'il est aujourd'hui.

Il y a quelques jours, pour marquer ce troisième anniversaire, mais aussi remercier la communauté, Hello Games, studio de développement, a rendu disponible sa mise à jour nommée Beyond, apportant deux nouveautés majeures avec le support de la réalité virtuelle et une amélioration du multijoueur. Si une multitude bugs s'y sont glissés, étant corrigés petit à petit, le retour des joueurs est plutôt positif, puisque l'expérience a grandement évolué. D'ailleurs, nombre d'entre eux ont relancé le jeu, comme en témoignent les statistiques sur Steam, indiquant une augmentation importante depuis le déploiement de Beyond.

Sean Murray a réservé une autre surprise, avec la sortie d'une nouvelle version physique sur PlayStation 4, sobrement intitulée No Man's Sky: Beyond. Cette dernière, regroupant toutes les mises à jour, y compris celle mise en ligne le 14 août, sera disponible en Europe dès le 11 septembre prochain. Pour être clair, si vous possédez déjà une version physique, il n'y a aucun avantage à en tirer, si ce n'est d'avoir les mises à jour directement sur le CD, celle-ci est davantage destinée aux nouveaux arrivants.
Il paraît logique que nous combinions ces trois années de mises à jour pour remastériser le jeu et le réimprimer sur des disques flambants neufs.
- Sean Murray, cofondateur d'Hello Games.
Rendez-vous donc le 11 septembre (le 10 aux États-Unis) pour mettre la main sur cette nouvelle version, uniquement sur PlayStation 4.no-man-s-sky-ps4
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Source : Blog PlayStation
Smiley tranquille3 Smiley heureux2 Smiley amoureux2 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : La mise à jour Origins annoncée
No Man's Sky 18 septembre 2020

No Man's Sky : La mise à jour Origins annoncée

Sean Murray et Hello Games ne chôment pas. Une mise à jour majeure a été annoncée pour No Man's Sky, qui sera publiée d'ici quelques jours sur toutes les plateformes.
Hello Games (No Man's Sky) travaille toujours sur un « énorme projet ambitieux »
No Man's Sky 03 septembre 2020

Hello Games (No Man's Sky) travaille toujours sur un « énorme projet ambitieux »

Sean Murray et son équipe travaillent actuellement sur un projet très ambitieux, autant que No Man's Sky, selon ses propos.
No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass
No Man's Sky 18 juillet 2020

No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass

Les développeurs ont recensé plus d'un million de nouveaux joueurs suite à l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass.

0 commentaire