No Man's Sky : Selon Sean Murray, les joueurs « ont souvent raison » par rapport aux problèmes présents en jeu
Publié le 17 juillet 2019
par Corentin Rimbert
59 966
points

No Man's Sky : Selon Sean Murray, les joueurs « ont souvent raison » par rapport aux problèmes présents en jeu

Les débuts difficiles de No Man's Sky semblent avoir amélioré la perception de Sean Murray, et plus particulièrement sa relation avec la communauté, prenant grandement en compte les avis des joueurs.
No Man's Sky : Un joueur y joue, en moyenne, 45 heures À lire également
No Man's Sky : Un joueur y joue, en moyenne, 45 heures
Sean Murray, par le biais de son studio Hello Games, a subi une multitude de critiques négatives lors de la sortie de son titre No Man's Sky, en 2016. Ces derniers reprochaient le manque de contenu ou encore les possibilités trop restreintes. Toutefois, les équipes en charge de son développement ont durement travaillé afin de proposer, durant l'été 2018, la mise à jour Next, ayant redoré l'image du titre. Les critiques suivantes ont été beaucoup plus positives, Sean Murray indiquant même que certains membres de la communauté recommandaient le jeu à leurs amis.

De plus, le cofondateur du studio a aussi évoqué le fait que les joueurs ciblant un problème ont, pour la plupart, raison, justifiant cela par le fait qu'ils ont un regard extérieur et qu'ils représentent la plus grosse partie de la communauté. Cependant, il précise aussi que ces derniers n'ont pas forcément la bonne solution pour la résolution de ces problèmes, cela étant le rôle des développeurs.
Normalement, les joueurs ont presque toujours raison au sujet des problèmes. C'est ce que je pense. Ils n'ont presque jamais raison sur les solutions - ou ils ne peuvent jamais s'entendre sur ces solutions, de toute façon. Ils se diront « Oh, je n'aime pas votre système d'inventaire » et ils vous diront des choses folles qu'ils veulent que vous fassiez pour résoudre ce problème. En général, ce n'est pas la chose la plus utile.
- Sean Murray, cofondateur d'Hello Games.
Si tout se passe quasiment pour le mieux en ce moment, Hello Games pourrait profiter de sa prochaine mise à jour majeure, Beyond, pour continuer sa rédemption, et séduire encore plus de joueurs. D'ailleurs, Sean Murray a indiqué qu'entre le lancement de son titre et la publication de Next, le nombre d'heures passées en jeu par les joueurs avait presque doublé, passant de 25 heures en moyenne, à 45 heures.

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC et PlayStation 4 depuis août 2016 et depuis juillet 2018 sur Xbox One. Par ailleurs, si vous ne possédez pas encore votre copie et que vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 19,35 € sur PC, soit une réduction de 58 %.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille13 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky arrive dans le Xbox Game Pass
No Man's Sky 26 mai 2020

No Man's Sky arrive dans le Xbox Game Pass

Le titre développé par Hello Games fera très prochainement son arrivée dans le catalogue déjà très fourni du Xbox Game Pass.
No Man's Sky accueillera d'autres mises à jour « ambitieuses » en 2020
No Man's Sky 24 avril 2020

No Man's Sky accueillera d'autres mises à jour « ambitieuses » en 2020

Hello Games ne semble pas en avoir fini avec No Man's Sky, puisque le studio a encore de nombreuses choses de prévues pour l'année 2020.
No Man's Sky : La MàJ Exo Mech ajoute des robots méchas
No Man's Sky 07 avril 2020

No Man's Sky : La MàJ Exo Mech ajoute des robots méchas

Hello Games n'a pas tardé de faire taire les rumeurs à propos de No Man's Sky, en officialisant la mise à jour Exo Mech, d'ores et déjà disponible.

0 commentaire