No Man's Sky

No Man's Sky : Selon Sean Murray, les joueurs « ont souvent raison » par rapport aux problèmes présents en jeu

Publié le   par Corentin Rimbert
Les débuts difficiles de No Man's Sky semblent avoir amélioré la perception de Sean Murray, et plus particulièrement sa relation avec la communauté, prenant grandement en compte les avis des joueurs. À lire également
No Man's Sky : Un joueur y joue, en moyenne, 45 heures
Sean Murray, par le biais de son studio Hello Games, a subi une multitude de critiques négatives lors de la sortie de son titre No Man's Sky, en 2016. Ces derniers reprochaient le manque de contenu ou encore les possibilités trop restreintes. Toutefois, les équipes en charge de son développement ont durement travaillé afin de proposer, durant l'été 2018, la mise à jour Next, ayant redoré l'image du titre. Les critiques suivantes ont été beaucoup plus positives, Sean Murray indiquant même que certains membres de la communauté recommandaient le jeu à leurs amis.

De plus, le cofondateur du studio a aussi évoqué le fait que les joueurs ciblant un problème ont, pour la plupart, raison, justifiant cela par le fait qu'ils ont un regard extérieur et qu'ils représentent la plus grosse partie de la communauté. Cependant, il précise aussi que ces derniers n'ont pas forcément la bonne solution pour la résolution de ces problèmes, cela étant le rôle des développeurs.
Normalement, les joueurs ont presque toujours raison au sujet des problèmes. C'est ce que je pense. Ils n'ont presque jamais raison sur les solutions - ou ils ne peuvent jamais s'entendre sur ces solutions, de toute façon. Ils se diront « Oh, je n'aime pas votre système d'inventaire » et ils vous diront des choses folles qu'ils veulent que vous fassiez pour résoudre ce problème. En général, ce n'est pas la chose la plus utile.
- Sean Murray, cofondateur d'Hello Games.
Si tout se passe quasiment pour le mieux en ce moment, Hello Games pourrait profiter de sa prochaine mise à jour majeure, Beyond, pour continuer sa rédemption, et séduire encore plus de joueurs. D'ailleurs, Sean Murray a indiqué qu'entre le lancement de son titre et la publication de Next, le nombre d'heures passées en jeu par les joueurs avait presque doublé, passant de 25 heures en moyenne, à 45 heures.

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC et PlayStation 4 depuis août 2016 et depuis juillet 2018 sur Xbox One. Par ailleurs, si vous ne possédez pas encore votre copie et que vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming vous le propose pour la somme de 19,35 € sur PC, soit une réduction de 58 %.
13
1
1
1
0
1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4
À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
No Man's Sky
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.
No Man's Sky
No Man's Sky : Les détails de la mise à jour Beyond, maintenant disponible
Comme promis, l'une des plus importantes, si ce n'est la plus importante des mises à jour qu'a connu No Man's Sky est disponible. Tous les changements majeurs ont été détaillés, et nous vous proposons un petit récapitulatif des choses à retenir.