No Man's Sky : La MàJ Exo Mech ajoute des robots méchas

Hello Games n'a pas tardé de faire taire les rumeurs à propos de No Man's Sky, en officialisant la mise à jour Exo Mech, d'ores et déjà disponible.
 
En effet, même si No Man's Sky n'est pas un jeu habitué des leaks et arrive ainsi à surprendre ses joueurs avec des nouveautés sorties de nulle part, Hello Games doit cette fois-ci faire face à une erreur de Microsoft, qui a malheureusement publié trop tôt une vidéo présentant la prochaine mise à jour de l'open world. Le studio n'a pas tardé à réagir, puisqu'il a officialisé quelques heures plus tard la Exo Mech Update, qui est disponible sur toutes les plateformes.

Détails de la MàJ Exo Mech No Man's Sky

Ainsi, comme nous avons pu le voir à travers les leaks, il est dès maintenant possible de contrôler un robot méchas, permettant d'explorer les planètes offrant « de nouvelles technologies uniques ». Ce « Minotaure », ainsi est-il appelé par Hello Games, est doté d'un jetpack permettant de voler sur une certaine distance, alors qu'il protégera au maximum les joueurs, puisqu'il est immunisé contre toutes sortes de dangers. Il est également équipé d'un laser, lequel permet de forer directement le sol. De plus, celles et ceux jouant en VR pourront profiter d'une immersion totale en étant à l’intérieur du cockpit.

La mise à jour Exo Mech ne s'arrête toutefois pas en si bon chemin. L'Exocraft a été amélioré grâce aux panneaux solaires qui pourront recharger les moteurs durant la journée. De leur côté, les joueurs qui possèdent un cargo peuvent désormais construire un Orbital Exocraft Materialiser, octroyant la possibilité d'invoquer un Exocraft dès lors que le joueur est présent dans le système stellaire actuel.

Finalement, le mode d'éclairage a été drastiquement amélioré, et ces changements seront notamment visibles en extérieur sur les planètes (le studio note des changements sur l'herbe et la végétation). Qui plus est, de nombreuses corrections et divers ajustements ont également eu lieu, à retrouver directement sur le site officiel.


No Man's Sky est, pour rappel, disponible sur PC, PS4 et Xbox One. Si vous souhaitez l'acquérir à moindre coût, sachez que notre partenaire Instant Gaming propose la version PC pour la somme de 18,20 €.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass
No Man's Sky 18 juillet 2020

No Man's Sky : Plus d'un million de nouveaux joueurs grâce au Xbox Game Pass

Les développeurs ont recensé plus d'un million de nouveaux joueurs suite à l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass.
No Man's Sky : Hello Games annonce la mise à jour Desolation
No Man's Sky 16 juillet 2020

No Man's Sky : Hello Games annonce la mise à jour Desolation

Hello Games vient d'annoncer une nouvelle mise à jour pour No Man's Sky, qui est d'ores et déjà disponible au téléchargement.
No Man's Sky : Le cross-play arrive sur toutes les plateformes
No Man's Sky 10 juin 2020

No Man's Sky : Le cross-play arrive sur toutes les plateformes

À l'occasion de l'arrivée de No Man's Sky dans le catalogue du Xbox Game Pass, Hello Games a indiqué que le cross-play serait également disponible.

0 commentaire