No Man's Sky : Hello Games annonce « Frontiers », sa nouvelle mise à jour

No Man's Sky s'apprête à souffler sa cinquième bougie, et pour cette occasion, le studio Hello Games a annoncé l'arrivée d'une nouvelle mise à jour.
 
Sean Murray, le fondateur du studio Hello Games, a en effet annoncé sur le blog officiel de PlayStation une nouvelle mise à jour de No Man's Sky dans le cadre de son 5e anniversaire.

Intitulée « Frontiers », il a déclaré qu'il s'agissait de « quelque chose de très excitant », bien que les détails soient assez faibles. Selon ses dires, il s'agit de « la pièce manquante de la science-fiction » que le studio avait toujours voulu ajouter, et cette mise à jour est « parfaitement appropriée pour ce cinquième anniversaire ».

Malgré un lancement mouvementé en août 2016, No Man's Sky a su, au fil des années, acquérir une base de joueurs solide. Il qualifie l'histoire du jeu comme étant un « voyage sauvage » au vu des « polémiques » auxquelles les développeurs ont dû faire face. Néanmoins, la mise à jour Foundations parue en 2018 a su, en quelques sortes, être un second point de départ pour le titre et est devenue le fondement de la façon dont les années suivantes allaient prendre forme. D'autre part, la mise à jour du multijoueur intitulée NEXT a su séduire davantage les joueurs, ce qui a motivé encore plus l'équipe de développement.
Nous savions que c'était le début d'un voyage, mais nous ne nous attendions pas à ce que ce soit un voyage sauvage. Cela n'a pas toujours été facile, mais ce qui nous a guidés tout au long de cette aventure, ce sont les joueurs et la communauté. Derrière chaque mise à jour, chaque vidéo, chaque fonctionnalité et chaque ligne dans une note de patch, il y a une équipe qui se soucie si profondément de ce jeu.
Frontiers ne dispose toujours pas de date de sortie à l'heure actuelle, mais sa bande-annonce signifie tout de même qu'elle sera bientôt disponible.


Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 14,29 € au lieu de 54,99 €, soit 74 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille4 Smiley heureux0 Smiley amoureux2 Smiley effrayé2 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky annonce l'Expédition 4 Émergence
No Man's Sky 20 octobre 2021

No Man's Sky annonce l'Expédition 4 Émergence

Une nouvelle mise à jour est disponible pour les joueurs de No Man's Sky, leur permettant, entre autres, de découvrir une nouvelle Expédition, laquelle se vit sous forme de récit. De nombreuses améliorations ont également été apportées.
No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.

0 commentaire