No Man's Sky

Arrivée du patch 1.1 de No Man's Sky et c'est du lourd

Publié le   par Loïc
Promit il y a quelques jours, Hello Games annonce son nouveau patch "Foundation Update" qui va apporter plusieurs gros changements au jeu. Cela devrait ravir les joueurs se plaignant du manque de contenu. Selon Sean Murray, le patch 1.1 ne sera pas le dernier patch gratuit.
Hello Games a fort à faire pour redorer son blason suite à la pluie de critiques qu'a subit le jeu. Pour cela le studio Britannique dévoile la version 1.1 et le moins que l'on puisse dire est qu'ils n'y sont pas allés de main morte.

L'une des nombreuses nouveautés est l'installation de trois modes de difficultés :
  • Le Mode Normal est le jeu original permettant d'explorer tranquillement.
  • Le Mode Créatif permet aux joueurs de visiter l'univers sans limites et de construire une base imposante.
  • Le Mode Survie changera le ton en proposant une difficulté accrue.

Créer sa propre maisonnette dans l'espace, c'est possible !

Rentrons dans le vif du sujet avec l'ajout de la création de base. Plus besoin de vadrouiller comme un cow-boy de l'espace sans maison, sans femme pour préparer votre pot-au-feu... Désormais vous aurez un chez vous en créant votre propre avant-poste sur mesure. Pour cela, il suffit de trouver une base abandonnée et de reconstruire par-dessus. La création est libre. Une totale liberté est donnée : structures modulables, décorations...
Dans votre avant-poste vous pourrez recruter plusieurs aliens permettant de vous aider dans vos recherches sur la technologie. Différents types d'aliens sont disponibles : Agriculteur, Ingénieure, Armurier et scientifique. Vous ne serez pas seul devant votre pot-au-feu.

NMS Foundation - article

La construction de votre avant-poste terminé, vous pouvez cultiver et récolter à votre guise différentes espèces de plantes. Une fois fait vous pouvez transférer vos ressources vers votre cargo, vous permettant de cultiver et de découvrir de nouvelles espèces tout en faisant de la place. Le cargo est également customisable.

Une autre nouveauté qui fera plaisir à tout le monde : le Terminus Teleporter. Il donne la possibilité d'effectuer des voyages rapides entre votre station spatiale et votre base. Foundation Update permet de différencier plus clairement les ressources grâce à des symboles à travers le scanner.

Les nouveautés se trouvent également dans les graphismes. En effet, le Motion blur a été ajouté permettant de mieux ressentir la sensation de vitesse. Le Temporal Anti Alisasing (TAA) fait son apparition rendant les graphismes plus lisse.

NMS Foundation - motion blur

NMS Foundation - TAA

Pour plus de détails concernant la version 1.1 cliquez ici.


Hello Games a bien noté les critiques et compte les palier à coup de patchs gratuits renforçant le contenu du jeu.
Source : Hello Games
0
0
0
0
0
0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky
No Man's Sky : Hello Games présente une mise à jour majeure, appelée NEXT, visant à métamorphoser le multijoueur !
Alors que le jeu subit la colère des joueurs depuis sa parution, cela n'empêche pas les développeurs de continuer à proposer du contenu et d'améliorer cette recette si décriée. C'est par un trailer que Hello Games nous dévoile les prochains changements et passe à la vitesse lumière.
No Man's Sky
No Man's Sky : Le mode multijoueur et la version Xbox One ont une date de sortie !
Après avoir suscité un engouement plutôt exceptionnel lors de son annonce, No Man's Sky a déçu énormément de fans de par son gameplay et est tombé dans l'oubli. L'arrivée du mode multijoueur et d'une version Xbox One aura pour but de raviver cette flamme auprès des joueurs.
No Man's Sky
No Man's Sky arrive sur Xbox One et annonce la mise à jour NEXT !
Après avoir été une exclusivité PS4 et PC depuis 2016, No Man's Sky va être lancé sur la console de Microsoft dans une version optimisée Xbox One X.
No Man's Sky
Un joueur s'est amusé à construire tout un tas de fast-foods sur No Man's Sky...
La mise à jour majeure qui est arrivée sur No Man's Sky l'année passée, appelée Foundation, a introduit en jeu de nouveaux outils permettant aux joueurs de construire différentes structures.