No Man's Sky accueille le Normandy SR-1 de Mass Effect

Le temps d'une collaboration, les joueurs de No Man's Sky pourront croiser l'un des vaisseaux les plus emblématiques de la licence Mass Effect, le fameux Normandy SR-1, et même le récupérer.
 
Publié le 21.05.2021
par Corentin Rimbert
0
Dans la foulée du lancement de la deuxième expédition de No Man's Sky, Hello Games a partagé une courte vidéo indiquant qu'un crossover assez spécial était lancé. Celui-ci rend hommage à Mass Effect, qui vient d'ailleurs d'accueillir la Legendary Edition, puisqu'un l'un des vaisseaux les plus connus de la licence, le Normandy SR-1, pourra être aperçu en jeu.

Mieux encore, nous apprenons que grâce à cette collaboration, tous les joueurs finissant cette expédition nommée Beachhead (Tête de Pont en français), pourront ajouter, et ce de manière définitive, le vaisseau Normandy SR-1 à leur flotte de frégates. Récupérer un tel vaisseau est une occasion à ne pas rater.


Pour rappel, No Man's Sky a récemment teasé l'arrivée d'une arme dans le jeu, ce qui pourrait apporter une pléthore de possibilités dans le gameplay. Nous devrions en savoir plus assez rapidement. D'autres nouveautés sont attendues ces prochains mois, alors que le titre fête son cinquième anniversaire.

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 14,99 € au lieu de 54,99 €, soit 73 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille1 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.
No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse
No Man's Sky 01 septembre 2021

No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse

Hello Games vient de déployer et détailler la nouvelle mise à jour de No Man's Sky, qui permettra, entre autres, de rencontrer des colonies sur les planètes. La construction de bases et divers autres points sont également améliorés.

0 commentaire