No Man's Sky lance Beachhead, sa deuxième expédition

Hello Games vient d'indiquer que la deuxième expédition, nommée Beachhead, était désormais disponible, deux petits mois après leur introduction.
 
Publié le 18.05.2021
par Corentin Rimbert
0
À la fin du mois de mars, Hello Games a présenté sa nouvelle mise à jour nommée Expeditions, qui proposait un nouveau concept à ses joueurs. Le but est notamment d'explorer l'univers avec plusieurs missions, en équipe, permettant bien évidemment de débloquer de nombreuses récompenses intéressantes, parfois exclusives à ces expéditions. Selon les développeurs, cette nouveauté a été bien accueillie par la communauté, c'est pourquoi No Man's Sky vient de lancer la deuxième expédition.

Elle se nomme Beachhead (Tête de Pont en français) et propose des missions et des voyages bien différents de Pioniers, la première expédition. Les joueurs débuteront toujours ensemble, à partir d'une nouvelle sauvegarde, sur la même planète, pour gagner du temps et que les actions soient bien coordonnées. Ensuite, l'intrigue sera guidée et permettra, une fois toutes les petites quêtes validées, de débloquer du nouveau contenu.

En outre, la mise à jour 3.40, en plus de corriger quelques problèmes, nous apprend que les recherches de Nada et Polo à bord de l'anomalie avancent bien, étant donné qu'ils ont découvert « une fluctuation dans l'histoire déjà écrite ». La mise à jour est d'ores et déjà disponible au téléchargement sur toutes les plateformes. Vous pouvez découvrir tous les détails sur le site officiel.

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 14,99 € au lieu de 54,99 €, soit 73 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille2 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome
No Man's Sky 16 septembre 2021

No Man's Sky : Un joueur reproduit le Colisée de Rome

Comme dans Minecraft, il est possible dans No Man's Sky de créer plusieurs monuments, et l'un des joueurs du titre de Hello Games a fait preuve de beaucoup de talent.
No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »
No Man's Sky 07 septembre 2021

No Man's Sky : Cinq ans après, le jeu obtient des critiques « très positive »

Peu de temps après la publication de la dernière mise à jour de No Man's Sky, le titre tant critiqué lors de son lancement a réussi à obtenir des critiques très positives sur Steam, faisant oublier la déception d'une partie de la communauté en 2016.
No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse
No Man's Sky 01 septembre 2021

No Man's Sky présente FRONTIERS, sa mise à jour majeure et ambitieuse

Hello Games vient de déployer et détailler la nouvelle mise à jour de No Man's Sky, qui permettra, entre autres, de rencontrer des colonies sur les planètes. La construction de bases et divers autres points sont également améliorés.

0 commentaire