No Man's Sky : Des armes bientôt ajoutées ?

Hello Games a, semble-t-il, teasé l'arrivée imminente d'armes dans No Man's Sky, ce qui pourrait considérablement changer le gameplay.
 
Il y a peu, les joueurs de No Man's Sky découvraient le deuxième expédition, nouveauté ajoutée durant le mois de mars, permettant aux joueurs de découvrir une nouvelle façon de jouer au jeu, mais aussi de débloquer de nouvelles récompenses, parfois exclusives. Ce 20 mai, Sean Murray, créateur du jeu, a publié une image énigmatique, comme il le fait parfois, pour jouer avec la communauté. Cependant, il semblerait qu'un message s'y cache.

En effet, certains joueurs se sont empressés de décoder l'image pour savoir s'il n'y avait pas un message caché, ce qui semble être le cas. En à peine quelques minutes, la communauté a conclu que la traduction des signes (une langue utilisée dans le jeu) voulait dire « Regardez le monolithe... L'arme arrive. » Une phrase qui pourrait donc teaser l'arrivée plus ou moins imminente d'une ou plusieurs armes.
Cet ajout pourrait de ce fait modifier la façon de jouer à No Man's Sky, puisque actuellement, les joueurs ne disposent pas d'armes à proprement parler. Ils n'ont que le multi-outil (qui sert à de nombreuses choses, comme son nom l'indique) pour explorer, découvrir et se défendre. Une arme pourrait donc faciliter la vie des joueurs dans certains cas. Comme toujours lorsque Sean Murray nous tease quelque chose, nous devrions en savoir un peu plus dans les jours à venir.

Pour rappel, No Man's Sky est disponible sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series. Si vous ne le possédez toujours pas, notre partenaire Instant Gaming vous le propose sur PC pour la somme de 15,15 € au lieu de 54,99 €, soit 72 % de réduction.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux1 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste1 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky accueille Prisms, une nouvelle mise à jour majeure
No Man's Sky 02 juin 2021

No Man's Sky accueille Prisms, une nouvelle mise à jour majeure

Les joueurs de No Man's Sky peuvent, dès maintenant, profiter d'une nouvelle mise à jour, améliorant drastiquement l'expérience, avec des effets lumineux plus beaux, et de nombreux points plus réalistes, comme les grottes ou le ciel. Les créatures sont également concernées par ces changements.
No Man's Sky accueille le Normandy SR-1 de Mass Effect
No Man's Sky 21 mai 2021

No Man's Sky accueille le Normandy SR-1 de Mass Effect

Le temps d'une collaboration, les joueurs de No Man's Sky pourront croiser l'un des vaisseaux les plus emblématiques de la licence Mass Effect, le fameux Normandy SR-1, et même le récupérer.
No Man's Sky lance Beachhead, sa deuxième expédition
No Man's Sky 18 mai 2021

No Man's Sky lance Beachhead, sa deuxième expédition

Hello Games vient d'indiquer que la deuxième expédition, nommée Beachhead, était désormais disponible, deux petits mois après leur introduction.

0 commentaire