Alors que le titre majeur de Hello Games,
No Man's Sky, va continuer d'évoluer ces prochains mois avec des mises à jour de contenu, le studio de développement a lancé récemment un autre jeu : The Last Campfire, salué par les critiques. Toutefois, Sean Murray, fondateur du studio,
a annoncé qu'un autre projet était en cours de développement,
probablement le même que celui qui avait été mentionné il y a déjà un peu plus d'un an.
Qualifié à l'époque «
d'énorme, ambitieux, et déjanté », Sean Murray a de nouveau employé les mêmes termes ou presque, en expliquant qu'il était
tout aussi ambitieux que No Man's Sky l'était à l'époque. Toutefois, même s'il s'agit là du même jeu, il semblerait qu'il faille patienter encore un peu avant d'en apprendre un peu plus, au moins quelques mois et potentiellement les Game Awards 2020,
puisque Hello Games ne compte actuellement que 26 employés. Trois travaillent sur The Last Campfire, une partie des 23 restants sur No Man's Sky et la dernière partie sur ce fameux projet.
Sean Murray et son équipe ne devraient pas reproduire les mêmes erreurs qu'au lancement de No Man's Sky, qui était ambitieux, mais les joueurs avaient montré du doigt le manque cruel de contenu. À force de mises à jour, le titre s'est peu à peu étoffé, pour le plus grand plaisir de la communauté.
En attendant de plus amples informations, comme un nom, nous rappelons que
No Man's Sky est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, alors que The Last Campfire l'est depuis peu sur les mêmes plateformes, plus la Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.
Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !

À l'occasion des
Fêtes de fin d'année, et notamment de la nouvelle année 2021, notre partenaire
Instant Gaming vous permet, l'espace d'une semaine', de participer à
un concours où 1500 euros de jeux vidéo sont à gagner.
Pour tenter votre chance, vous n'aurez qu'à cliquer sur la page dédiée de cet évènement extraordinaire «
Concours du Nouvel An » et à remplir quelques-unes des conditions afin de multiplier vos chances de repartir avec le lot gagnant.
0 commentaire