Hello Games (No Man's Sky) travaille toujours sur un « énorme projet ambitieux »

Sean Murray et son équipe travaillent actuellement sur un projet très ambitieux, autant que No Man's Sky, selon ses propos.
 
Publié le 03 septembre 2020
par Corentin Rimbert
0
Alors que le titre majeur de Hello Games, No Man's Sky, va continuer d'évoluer ces prochains mois avec des mises à jour de contenu, le studio de développement a lancé récemment un autre jeu : The Last Campfire, salué par les critiques. Toutefois, Sean Murray, fondateur du studio, a annoncé qu'un autre projet était en cours de développement, probablement le même que celui qui avait été mentionné il y a déjà un peu plus d'un an.

Qualifié à l'époque « d'énorme, ambitieux, et déjanté », Sean Murray a de nouveau employé les mêmes termes ou presque, en expliquant qu'il était tout aussi ambitieux que No Man's Sky l'était à l'époque. Toutefois, même s'il s'agit là du même jeu, il semblerait qu'il faille patienter encore un peu avant d'en apprendre un peu plus, au moins quelques mois et potentiellement les Game Awards 2020, puisque Hello Games ne compte actuellement que 26 employés. Trois travaillent sur The Last Campfire, une partie des 23 restants sur No Man's Sky et la dernière partie sur ce fameux projet.

Sean Murray et son équipe ne devraient pas reproduire les mêmes erreurs qu'au lancement de No Man's Sky, qui était ambitieux, mais les joueurs avaient montré du doigt le manque cruel de contenu. À force de mises à jour, le titre s'est peu à peu étoffé, pour le plus grand plaisir de la communauté.

En attendant de plus amples informations, comme un nom, nous rappelons que No Man's Sky est disponible sur PC, PS4 et Xbox One, alors que The Last Campfire l'est depuis peu sur les mêmes plateformes, plus la Nintendo Switch.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux1 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S
No Man's Sky 28 octobre 2020

No Man's Sky sera disponible sur PS5 et Xbox Series X/S

Hello Games a annoncé qu'une version next-gen de No Man's Sky serait disponible dès le lancement de la PS5 et Xbox Series X/S.
No Man's Sky se dote d'une petite mise à jour pour Halloween
No Man's Sky 26 octobre 2020

No Man's Sky se dote d'une petite mise à jour pour Halloween

Hello Games vient de publier une petite mise à jour pour No Man's Sky, laquelle célèbre Halloween avec quelques références horrifiques, avant des ajouts plus conséquents d'ici la fin de l'année.
No Man's Sky : Tous les détails de la mise à jour Origins
No Man's Sky 23 septembre 2020

No Man's Sky : Tous les détails de la mise à jour Origins

Les joueurs de No Man's Sky peuvent, dès maintenant, découvrir la mise à jour majeure Origins, qui fait passer le jeu d'exploration en version 3.0.

0 commentaire