Les développeurs de No Man's Sky sur un projet « énorme, ambitieux et déjanté »
Publié le
par Shuzen
66 660
points

Les développeurs de No Man's Sky sur un projet « énorme, ambitieux et déjanté »

De l'eau a coulé sous les ponts depuis la sortie du dernier titre estampillé Hello Games. Le prochain rendez-vous étant fixé pour la sortie de The Last Campfire, annoncé via un trailer pendant la cérémonie des Game Awards 2018. Mais ce n'est pas le seul projet en cours dans les coulisses du studio !
Cyberpunk 2077 : Vers une suppression du « Game Over » À lire également
Cyberpunk 2077 : Vers une suppression du « Game Over »
Entre le développement du "Hello Games Short", comme est appelé The Last Campfire, et les mises à jours régulières sur No Man's Sky, un comité réduit s'affaire déjà au prochain grand projet du studio.
On commence aussi quelque chose de nouveau – qui est énorme, ambitieux, et déjanté. Mais on est encore une petite équipe. On avance déjà pas mal entre nous, mais je pense que c'est parce que nous sommes tous investis à fond dedans. Et actuellement, on fait en quelques sortes les choses parce qu'on est enthousiasmés par ces idées. On devient vraiment productifs quand on est excité par ce que l'on développe. C'est sincèrement où nous en sommes pour le moment.

- Sean Murray, directeur du studio Hello Games.
En espérant avoir des nouvelles de ce grand projet bientôt, c'est sur No Man's Sky VR que se porte toute notre attention, avec une mise à jour qui ajoute encore plus de profondeur au titre.
Nous ressentons depuis longtemps que notre communauté sur PC était celle qu'il fallait que l'on écoute avec le plus d'attention, la communauté sur laquelle on devait entreprendre notre plus gros travail de restauration, afin de gagner leur confiance et de la crédibilité auprès d'eux.

- Sean Murray, directeur du studio Hello Games.
No Man's Sky aura fait parlé de lui, autant en bien qu'en mal, depuis sa sortie en 2016. Mais s'il y a bien une leçon qu'il aura fallut retenir de son développement, c'est que l'équipe derrière le projet n'a jamais cessé de l'améliorer, patch après patch, jusqu'à en faire aujourd'hui un jeu digne de ce nom. À ce juste titre, l'équipe mérite toute notre attention pour leurs projets à venir.
Source : PCGamesN
30
0
9
0
2
1

Ces articles pourraient vous intéresser

No Man's Sky annonce Synthesis, sa nouvelle mise à jour
No Man's Sky

No Man's Sky annonce Synthesis, sa nouvelle mise à jour

Plusieurs mois après la sortie de la mise à jour majeure nommée BEYOND, Sean Murray, le créateur de No Man's Sky, a fait le point sur son titre, en annonçant des nouveautés.
No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4
No Man's Sky

No Man's Sky : Trois ans après, une nouvelle version physique arrive sur PS4

À l'occasion de la sortie de Beyond, survenue le 14 août, et pour célébrer le chemin parcouru depuis, Sean Murray a indiqué qu'une nouvelle version physique de No Man's Sky à destination de la PlayStation 4 allait être mise en vente début septembre.
No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond
No Man's Sky

No Man's Sky : Le nombre de joueurs augmente drastiquement grâce à Beyond

Une poignée de jours après le lancement de sa mise à jour majeure nommée Beyond, le nombre de joueurs de No Man's Sky a augmenté significativement, avec une hausse d'utilisateurs moyens de plus de 130 %.

0 commentaire