Ni No Kuni: Cross Worlds : Potions, où et comment en acheter ?

Posséder des potions de santé est primordial, sur Ni No Kuni: Cross Worlds. Pour cela, il faudra, notamment, avoir avancé dans la quête principale. Nous vous en disons plus, à ce sujet.

 
Publié le 03 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Durant votre aventure sur Ni No Kuni: Cross Worlds, vous aurez probablement besoin de potions, restaurant de la santé. Il est possible d'en acheter, à partir d'un certain moment. Ainsi, nous vous expliquons, dans ce qui suit, où et comment acheter des potions sur Ni No Kuni: Cross Worlds.

Ni No Kuni: Cross Worlds, obtenir des potions

Il n'est, malheureusement, pas possible d'acheter des potions, au tout début de l'aventure Ni No Kuni: Cross Worlds. En effet, il est nécessaire d'effectuer quelques quêtes au préalable et surtout de rencontrer le PNJ Bert à Espérance. Rassurez-vous, cela ne vous demandera pas beaucoup d'heures de jeu.

Après avoir accompli la quête « Tainted Autumn Forest », vous aurez accès à la Boutique de Ni No Kuni: Cross Worlds. C'est ainsi que vous pourrez acheter des potions
  • Cliquez sur les trois lignes horizontales, en haut, à droite, de votre écran.
  • Sélectionnez « Boutique », puis de nouveau « Boutique » dans la petite colonne de gauche.
  • Choisissez ensuite l'onglet « Boutique standard ».
  • Dans la colonne apparaissant à droite, cliquez sur « Potions et consommables ».
  • Dès lors, vous pourrez acheter des potions :
    • « Petite potion de PV » x 50 - 300 pièces d'or.
    • « Grande potion de PV » x 50 - 1 200 pièces d'or.
Notez que les petites potions restaurent jusqu'à 20 % des PV max. En revanche, les grandes potions, disponibles après avoir atteint le niveau 60, permettent, quant à elles, de récupérer jusqu'à 30 % des PV max. Ainsi, nous ne pouvons que vous conseiller d'en acheter, régulièrement, surtout si vous éprouvez quelques difficultés à terminer des quêtes ou diverses activités.

Ni No Kuni Cross Worlds - Petites potions
Si vous débutez sur Ni No Kuni: Cross Worlds, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides, pouvant vous aider : 
Sur Ni No Kuni: Cross Worlds, vous pouvez récupérer diverses récompenses en utilisant des Codes Coupon Event. Rappelons finalement que le titre est disponible sur smartphones (iOS, Android) et sur PC. D'ailleurs, nous vous indiquons, dans un guide dédié, comment profiter du jeu sur votre PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent
Ni No Kuni: Cross Worlds 23 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent

Une nouvelle mise à jour majeure a, récemment, été déployée sur le titre de Netmarble Games et Level-5, Ni No Kuni: Cross Worlds.
Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Juin 2022)
Ni No Kuni: Cross Worlds 20 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Juin 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles pour Ni No Kuni: Cross Worlds afin de récupérer gratuitement des items divers.
Ni No Kuni: Cross Worlds accueille sa première mise à jour majeure
Ni No Kuni: Cross Worlds 09 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds accueille sa première mise à jour majeure

Le MMO de Level-5 et Netmarble Games, Ni No Kuni: Cross Worlds, a récemment accueilli une première mise à jour, apportant son lot de nouveautés.

0 commentaire