Ni No Kuni: Cross Worlds : Comment débloquer la première monture ?

Sur Ni No Kuni: Cross Worlds, il est tout à fait possible de débloquer des montures. Ainsi, dans ce nouveau guide, nous vous indiquons comment obtenir la toute première monture du jeu.

 
Publié le 01 juin 2022 à 13:05
par Clémence Usseglio
0
Sur Ni No Kuni: Cross Worlds, le MMORPG de Level-5 et Netmarble Games, les joueurs et les joueuses peuvent débloquer des familiers, mais aussi des montures variées. Sans plus tarder, nous vous indiquons, dans ce qui suit, la marche à suivre afin de débloquer la toute première monture sur Ni No Kuni: Cross Worlds.

Ni No Kuni: Cross Worlds, débloquer la monture (Charivari)

Afin de débloquer la toute première monture, nommée « Charivari » ( « Cataumpus » en anglais), sur Ni No Kuni: Cross Worlds, il convient tout d'abord d'avoir avancé dans l'histoire principale. En effet, il est impératif que vous arriviez au moment où le jeu vous demande d'augmenter votre Réputation au Rang 3. Pour cela, vous devez effectuer diverses quêtes, dont celle permettant de débloquer votre première monture.

Parmi les missions proposées, vous pourrez trouver la quête du Grand-oncle Automne, portant le nom suivant : « Une compagnie inattendue ». Dès que vous pouvez la lancer, faites-le. Accomplir les objectifs de cette quête ne devrait pas vous prendre beaucoup de temps, tant celle-ci n'est pas très difficile. Terminez-la en ramenant Charivari au Grand-oncle Automne. C'est alors que vous recevrez en récompense votre toute première monture sur Ni No Kuni: Cross Worlds

Ni No Kuni Cross Worlds - Monture
À partir de ce moment-là, vous aurez également débloqué un nouveau menu, soit « Montures », dans « Personnages ». Dans celui-ci, vous pourrez voir toutes les montures que vous avez récupérées et vous pourrez également les optimiser, en échange de jouet à plumes et de pièces d'or. 

Pour utiliser une monture équipée, il suffit d'appuyer sur l'icône située à droite de votre barre de familiers. De notre côté, puisque nous avons équipé Charivari, cette icône représente une tête de chat. Cette action invoque la monture et vous pourrez, dès lors, effectuer vos déplacements plus rapidement.

Ni No Kuni Cross Worlds - Monture 2
Sur Ni No Kuni: Cross Worlds, vous pouvez récupérer diverses récompenses en utilisant des Codes Coupon Event. Rappelons finalement que le titre est disponible sur smartphones (iOS, Android) et sur PC. D'ailleurs, nous vous indiquons, dans un guide dédié, comment profiter du jeu sur votre PC.
Black Friday Instant Gaming
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Novembre 2022)
Ni No Kuni: Cross Worlds 07 novembre 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Novembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles pour Ni No Kuni: Cross Worlds afin de récupérer gratuitement des items divers.
Ni No Kuni: Cross Worlds fait le plein de nouveautés grâce à sa dernière mise à jour
Ni No Kuni: Cross Worlds 07 juillet 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds fait le plein de nouveautés grâce à sa dernière mise à jour

Une toute nouvelle mise à jour vient d'arriver sur Ni No Kuni: Cross Worlds. Celle-ci apporte un contenu assez conséquent.
Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent
Ni No Kuni: Cross Worlds 23 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent

Une nouvelle mise à jour majeure a, récemment, été déployée sur le titre de Netmarble Games et Level-5, Ni No Kuni: Cross Worlds.

0 commentaire