Ni No Kuni: Cross Worlds : Familiers, comment en débloquer ?

Durant l'aventure sur Ni No Kuni: Cross Worlds, les joueurs et les joueuses peuvent obtenir divers familiers. Dans ce guide, nous vous expliquons comment en débloquer de nouveaux.

Publié le 03 juin 2022 à 14:25
par Clémence Usseglio
0
Sur le MMO de Level-5 et Netmarble Games, Ni No Kuni: Cross Worlds, il est possible de débloquer de nombreux familiers. Et ce de plusieurs façons. Ainsi, nous vous expliquons, dans ce qui suit, comment obtenir de nouveaux familiers, sur Ni No Kuni: Cross World.

Ni No Kuni: Cross Worlds, astuces pour débloquer des familiers

Débloquer des familiers est primordial sur Ni No Kuni: Cross Worlds. En effet, en équipant ces créatures, les joueurs et aux joueuses peuvent booster les statistiques de leur(s) personnage(s). Les familiers sont également d'une grande aide durant les combats. Certains d'entre eux sont plus intéressants que d'autres, d'ailleurs. 

Ainsi, de notre côté, nous avons recensé plusieurs façons de débloquer et obtenir de nouveaux familiers
  • En accomplissant des quêtes principales et secondaires.
    • C'est ainsi que vous obtiendrez vos premiers familiers, en début d'aventure.
  • En invoquant des familiers via l'onglet « Invoquer », puis « Familier » dans le menu de la Boutique.
    • Attention, cela vous coûtera des Coupons d'invocations ou bien des Diamants.
  • En apprivoisant de nouveaux familiers, via des scintillons et des friandises.
    • Apprivoiser des familiers est une mécanique qui ne se débloque qu'après plusieurs heures de jeu et en rencontrant le PNJ « Acolyte des familiers Sebastian ».
  • En faisant éclore des œufs de familiers.
    • Là encore, il s'agit d'une mécanique de jeu qui ne se débloque qu'après avoir avancé dans les quêtes principales. De plus, il vous faudra posséder des Cartes de voeux et des matériaux d'incubation, pour ce faire.

Il se peut que les développeurs implantent de nouvelles manières de débloquer des familiers, sur le jeu. Si c'est le cas, nous mettrons, bien évidemment, à jour ce guide.

Si vous débutez sur Ni No Kuni: Cross Worlds, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides, pouvant vous aider : 
Sur Ni No Kuni: Cross Worlds, vous pouvez récupérer diverses récompenses en utilisant des Codes Coupon Event. Rappelons finalement que le titre est disponible sur smartphones (iOS, Android) et sur PC. D'ailleurs, nous vous indiquons, dans un guide dédié, comment profiter du jeu sur votre PC.
Black Friday Instant Gaming

Ces articles pourraient vous intéresser

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Novembre 2022)
Ni No Kuni: Cross Worlds 07 novembre 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Novembre 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles pour Ni No Kuni: Cross Worlds afin de récupérer gratuitement des items divers.
Ni No Kuni: Cross Worlds fait le plein de nouveautés grâce à sa dernière mise à jour
Ni No Kuni: Cross Worlds 07 juillet 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds fait le plein de nouveautés grâce à sa dernière mise à jour

Une toute nouvelle mise à jour vient d'arriver sur Ni No Kuni: Cross Worlds. Celle-ci apporte un contenu assez conséquent.
Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent
Ni No Kuni: Cross Worlds 23 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent

Une nouvelle mise à jour majeure a, récemment, été déployée sur le titre de Netmarble Games et Level-5, Ni No Kuni: Cross Worlds.