Ni No Kuni: Cross Worlds : Comment y jouer sur PC ?

Sorti au mois de mai de cette année 2022, le MMORPG Ni No Kuni: Cross Worlds est disponible sur smartphones (iOS, Android) et PC. Nous vous indiquons la marche à suivre pour jouer au titre sur PC.

 
Publié le 26 mai 2022
par Clémence Usseglio
0
Arrivé sur iOS, Android et PC, Ni No Kuni: Cross Worlds est catégorisé comme un MMORPG. Le soft est développé par Level-5, en collaboration avec le studio Ghibli, et est édité par Netmarble Games. S'il est possible de profiter de cette nouvelle aventure sur PC, il convient tout de même d'accomplir quelques actions, au préalable. Ainsi, sans plus tarder, découvrez comment jouer à Ni No Kuni: Cross Worlds sur PC.

Ni No Kuni: Cross Worlds, astuces pour y jouer sur PC.

Afin de jouer à Ni No Kuni: Cross Worlds sur PC, il est, tout d'abord, impératif de télécharger le titre sur Google Play ou l'App Store, en fonction de votre smartphone. En effet, c'est à partir de cette version du jeu que vous pourrez créer votre compte, via votre adresse mail. C'est impossible depuis la version PC.

Pendant l'installation de la version mobile, rendez-vous sur le site officiel de Ni No Kuni: Cross Worlds, depuis votre PC, pour télécharger le launcher Netmarble. Une fois que le launcher est disponible sur votre PC, lancez-le et démarrez l'installation du jeu.

Une fois que la version mobile de Ni No Kuni: Cross Worlds est disponible sur votre smartphone, lancez le jeu. Puis, créez votre compte, sélectionnez le serveur de votre choix, choisissez votre classe et débutez la personnalisation de votre personnage. S'ensuit alors une cinématique d'introduction, c'est seulement après que vous pourrez accéder aux paramètres en jeu. Veillez à associer votre compte, dans l'onglet « Compte ».

À partir de ce moment-là, vous devriez pouvoir vous connecter à Ni No Kuni: Cross Worlds depuis votre PC, grâce à l'adresse mail utilisée et associée à la version mobile. 


Pour rappel, Ni No Kuni: Cross Worlds est disponible depuis le 25 mai 2022 sur smartphones (iOS, Android) et sur PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille6 Smiley heureux1 Smiley amoureux1 Smiley effrayé1 Smiley triste0 Smiley démon7

Ces articles pourraient vous intéresser

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Juillet 2022)
Ni No Kuni: Cross Worlds 30 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Juillet 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles pour Ni No Kuni: Cross Worlds afin de récupérer gratuitement des items divers.
Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent
Ni No Kuni: Cross Worlds 23 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent

Une nouvelle mise à jour majeure a, récemment, été déployée sur le titre de Netmarble Games et Level-5, Ni No Kuni: Cross Worlds.
Ni No Kuni: Cross Worlds accueille sa première mise à jour majeure
Ni No Kuni: Cross Worlds 09 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds accueille sa première mise à jour majeure

Le MMO de Level-5 et Netmarble Games, Ni No Kuni: Cross Worlds, a récemment accueilli une première mise à jour, apportant son lot de nouveautés.

0 commentaire