Ni No Kuni: Cross Worlds : Comment inviter et jouer avec des amis ?

Considéré comme un MMORPG, Ni No Kuni: Cross Worlds vous offre la possibilité de jouer à plusieurs. Ainsi, dans ce qui suit, nous vous indiquons la marche à suivre pour inviter et jouer avec vos amis, sur No No Kuni: Cross Worlds.

 
Publié le 01 juin 2022
par Clémence Usseglio
0
Développé en collaboration avec le studio Ghibli, Level-5 a récemment sorti Ni No Kuni: Cross Worlds. Il s'agit d'un MMORPG, édité par Netmarble Games, disponible sur smartphones et sur PC. À travers ce titre, les joueurs et les joueuses sont invités dans une aventure fantastique et se retrouvent plongés dans un monde virtuel. Ces premiers devront tout aussi bien sauver le monde virtuel que celui réel.

D'ailleurs, sachez qu'il est tout à fait possible de profiter du soft, en compagnie de ses amis. Nous vous indiquons, ainsi, comment inviter et jouer avec vos amis, sur Ni No Kuni: Cross Worlds.

Ni No Kuni: Cross Worlds, inviter et jouer avec des amis

Afin d'inviter vos amis à jouer avec vous sur Ni No Kuni: Cross Worlds, il vous faudra avoir, un tantinet, avancé dans l'aventure principale. Assez pour débloquer les menus principaux, situés en haut à droite de l'écran. Rassurez-vous tout de même, cela ne vous demandera que très peu de temps de jeu.

De plus, sachez qu'il est impératif que vous-même et vos amis soyez sur le même serveur de jeu. Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas vous inviter et donc vous ne pourrez pas profiter de l'aventure Ni No Kuni: Cross Worlds, ensemble. En revanche, si vous avez sélectionné le même serveur, il vous suffit désormais de suivre ces étapes :
  • Cliquez sur l'icône représentant trois lignes, à l'horizontale.
  • Rendez-vous dans « Communauté », en première position sur la colonne de droite.
  • Choisissez ensuite « Social ».
  • Dans le nouveau menu s'affichant à l'écran, sélectionnez « Amis », tout en bas de la liste, dans la colonne de gauche.
  • Choisissez « Ajouter une connexion ».
  • Via la nouvelle fenêtre, vous pourrez apercevoir une liste d'amis suggérés. Cliquez plutôt sur « Chercher », soit le deuxième onglet.
  • Dès lors, il vous suffit de renseigner le nom de votre ami.
  • Votre ami devra accepter cette demande, avant que vous ne puissiez voir son nom dans votre liste d'amis.
  • Ensuite, il vous faut créer une division. 
  • Dès que votre ami a rejoint votre division, vous pourrez le convoquer dans votre monde en sélectionnant « Convoquer des membres » depuis le menu « Gérer la division ».

Jouer avec des amis est relativement pertinent sur Ni No Kuni: Cross Worlds. D'autant plus si vous n'avez pas choisi la même classe que les autres joueurs, puisque certaines combinaisons  de personnages peuvent être très intéressantes pour l'équipe. À ce sujet, nous vous avons concocté une présentation concernant tous les personnages/classes disponibles ainsi qu'une tier list.

Sur Ni No Kuni: Cross Worlds, vous pouvez récupérer diverses récompenses en utilisant des Codes Coupon Event. Rappelons finalement que le titre est disponible sur smartphones (iOS, Android) et sur PC. D'ailleurs, nous vous indiquons, dans un guide dédié, comment profiter du jeu sur votre PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon0

Ces articles pourraient vous intéresser

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Août 2022)
Ni No Kuni: Cross Worlds 30 juillet 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Août 2022)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles pour Ni No Kuni: Cross Worlds afin de récupérer gratuitement des items divers.
Ni No Kuni: Cross Worlds fait le plein de nouveautés grâce à sa dernière mise à jour
Ni No Kuni: Cross Worlds 07 juillet 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds fait le plein de nouveautés grâce à sa dernière mise à jour

Une toute nouvelle mise à jour vient d'arriver sur Ni No Kuni: Cross Worlds. Celle-ci apporte un contenu assez conséquent.
Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent
Ni No Kuni: Cross Worlds 23 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent

Une nouvelle mise à jour majeure a, récemment, été déployée sur le titre de Netmarble Games et Level-5, Ni No Kuni: Cross Worlds.

0 commentaire