Ni No Kuni: Cross Worlds : Peut-on changer de serveur ?

Depuis le lancement officiel de Ni No Kuni: Cross Worlds, beaucoup de joueurs et de joueuses se demandent s'ils peuvent changer de serveur et ce que cela entraîne.

 
Publié le 02 juin 2022 à 17:30
par Clémence Usseglio
0
Comme pour beaucoup de MMO, dont Diablo Immortal pour ne citer que cet exemple, plusieurs serveurs sont disponibles et mis à la disposition des joueurs sur Ni No Kuni: Cross Worlds. Cela a, entre autres, le mérite de limiter les potentiels problèmes techniques. Or, cela pose également une question : Est-il possible de changer de serveur tout en conservant sa progression, sur Ni No Kuni: Cross Worlds ?

Peut-on changer de serveur sur Ni No Kuni: Cross Worlds ?

Depuis la sortie officielle de Ni No Kuni: Cross Worlds, les joueurs et les joueurs ont la possibilité de changer de serveur, et ce à n'importe quel moment. En effet, en lançant le jeu et en arrivant sur le menu principal, vous avez le choix entre : continuer sur le serveur que vous avez sélectionné, au préalable, ou bien en changer.

Avant tout, si vous désirez profiter de l'aventure Ni No Kuni: Cross Worlds avec vos amis, sachez qu'il est impératif que vous-même et vos amis soyez sur le même serveur de jeu. Si ce n'est pas le cas, vous ne pourrez pas vous inviter et donc jouer ensemble. De ce fait, nous vous invitons à la prudence : si vous comptez jouer avec vos amis, concertez-vous d'abord entre vous, afin de ne pas perdre des heures de jeu.

Par ailleurs, notez que changer de serveur sur Ni No Kuni: Cross Worlds vous fait perdre l'intégralité de votre progression. Les équipements, les familiers, les montures, les niveaux des personnages et bien d'autres éléments sont entièrement liés au serveur sur lequel vous les avez débloqués. En changeant de serveur, vous redémarrez donc depuis le début.

Si vous débutez sur Ni No Kuni: Cross Worlds, sachez que nous vous avons concocté plusieurs guides, pouvant vous aider : 
Sur Ni No Kuni: Cross Worlds, vous pouvez récupérer diverses récompenses en utilisant des Codes Coupon Event. Rappelons finalement que le titre est disponible sur smartphones (iOS, Android) et sur PC. D'ailleurs, nous vous indiquons, dans un guide dédié, comment profiter du jeu sur votre PC.
Un concours est organisé avec notre partenaire Instant Gaming, lequel vous permet de repartir avec le jeu vidéo de votre choix, des crédits FIFA ou des V-bucks.

Pour participer, vous n'avez qu'à cliquer sur le lien suivant → Choisir mon jeu vidéo !
Smiley tranquille0 Smiley heureux0 Smiley amoureux0 Smiley effrayé0 Smiley triste0 Smiley démon1

Ces articles pourraient vous intéresser

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Février 2023)
Ni No Kuni: Cross Worlds 30 janvier 2023

Ni No Kuni: Cross Worlds : Codes, liste complète (Février 2023)

Retrouvez une liste de tous les codes disponibles pour Ni No Kuni: Cross Worlds afin de récupérer gratuitement des items divers.
Ni No Kuni: Cross Worlds fait le plein de nouveautés grâce à sa dernière mise à jour
Ni No Kuni: Cross Worlds 07 juillet 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds fait le plein de nouveautés grâce à sa dernière mise à jour

Une toute nouvelle mise à jour vient d'arriver sur Ni No Kuni: Cross Worlds. Celle-ci apporte un contenu assez conséquent.
Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent
Ni No Kuni: Cross Worlds 23 juin 2022

Ni No Kuni: Cross Worlds : Une nouvelle mise à jour apporte du contenu conséquent

Une nouvelle mise à jour majeure a, récemment, été déployée sur le titre de Netmarble Games et Level-5, Ni No Kuni: Cross Worlds.

0 commentaire